Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] ORNI : vos rencontres insolites ! - Page 2
Notices
 

Discussion: ORNI : vos rencontres insolites !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76

Vue hybride

  1. Re : ORNI : vos rencontres insolites ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par Ludo_de_reims Voir le message
    Surement pas adapté à la circulation européenne
    Ouais et c'est regrettable, ce joujou-concept est certes trèès beau, j'aimerais le croiser plus souvent ... quand le ministre du transport trouvera le pognon pour faire passer l'A6 à 4v ( ben si y'avait que ça ! ) aux endroits stratégiques ( regroupage avec l'A40 par ex., non mais franchement une Autobanne à 2 voies sur des "aiguillages" autoroutiers fortements empruntés, c'est bin Français ça - la prochaine fois prendrais en délestage les N, au moins on y croise plein de motos ! ), chapeau bas aux nombreux Anglais ( pour ne citer qu'eux ) de supporter ces jonctions maudites ( remarquez faut une bonne dose d'humour pour avaler un truc pareil et là 'sont forts je crois ).
    Enfin bien qu'ayant le B donc cet engin trônera jamais ds le garage même si les rubans des environs le permettaient, le carénage de l'Atlantic me gonfle déjà pas mal !!
    Sinon je viens de lorgner le site, une photo montre l'engin ( modèle de red color ) ds un virolo - et penchant à l'inverse d'un 2R (!), qd au coût... Préfèrerais une Yaya, mais bon chacun fait ce qu'il veu avec son flouze !
    Dernière modification par WD 40 ; 03/05/2011 à 00h40.
     

  2. Re : ORNI : vos rencontres insolites ! 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Les Allemands sont des grands voyageurs, c'est bien connu. Ceux-ci voyagent léger et en famille (photos prises avant-hier sur l'A4 par ma douce et tendre :inlove.

    Notez
    1/ la fabrication artisanale du side 2/ la faible cylindrée de l'engin (une CB 500 ?) 3/ le nombre (2) et l'âge (faible, ils sont dans des sièges auto !) des petits 4/ le fait que la Maman semble assez stressée pour ne pas lâcher, au sens propre, sa progéniture 5/ accessoirement, l'absence de bagages (mais où les mettraient-ils ?) 6/ pour les provinciaux et autres québécois : sympa la circulation sur l'A4 même au mois de juillet



     

  3. Granturismo a été remercié 8 fois par:

    aslio (17/07/2013), csux8 (14/03/2014), discret (17/07/2013), ennirock (17/07/2013), nono95 (17/07/2013), serval91 (17/07/2013), WD 40 (14/03/2014), xelos33 (17/07/2013)

  4. Re : ORNI : vos rencontres insolites ! 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Ouais, montrer kon est PT de fric aux heures de pointes in 'Canam', St. Trop., Monak., Biarr. en autres ! Déjà vu du côté de Berk et sur l'Autoroute du soleil à la traine ds un trafic trèès mou, aah sniffer l'air pure en '2roues' mais kel panard. Zauraient pu aussi le nommer ainsi : le " M-SAR " ( mâchin-servant-à-rien )…
    Comme d'hab', avant de juger, de condamner et d'appliquer la sentence, faire une instruction complète ne peut pas faire de mal... :wink_New1:

    Personnellement, j'envisage presque sérieusement l'achat d'un tel engin.
    Cet ORPI (engin roulant parfaitement identifié) possède quelques avantages du deux-roues, et en évite (au moins) un qui commence à devenir problématique pour moi.
    Avec l'âge, je commence à avoir quelques problèmes à manipuler la moto à l'arrêt & très basse vitesse - bon, du genre 3m de rayon de courbure et 25% de pente, mais quand même.
    Et je me dis que "ça" me permettrait sans doute de ne pas quitter tout de suite l'ambiance du 2-roues motorisé.
    J'ai roulé avec un, et j'ai trouvé ça assez sympa.
    Il ne faut surtout pas hésiter à se faire peur avec au début, car la manœuvre est plutôt surprenante pour un motard: rester bien droit et pousser sur le guidon pour tourner, ça n'est pas un réflexe habituel - et mon permis A date quand même de bientôt 1/2 siècle...
    Bref, mon cher WD40, je n'ai pas l'intention de montrer que je suis pété de thunes aux heures de pointe sur St Tropez ou Courchevel (tu as oublié Courchevel, très important Courchevel pour montrer son niveau de vie...).
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  5. Valgo a été remercié 3 fois par:

    Cigale (07/05/2011), discret (17/07/2013), GO ZEN (07/05/2011)

  6. Re : ORNI : vos rencontres insolites ! 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ben, faut admettre que par ici, il y en a, des Spyder sur la route! Et ça revient passablement moins cher qu'un tryke.

    Et faut reconnaître que les derniers modèles font plus moto que ski-doo!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : ORNI : vos rencontres insolites ! 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'imagine que ca doit pas etre facile d'arsouiller avec ce genre d'engins...va prendre des epingles en montée de col avec ces trucs...ca doit frotter..
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] Panneaux insolites
    Par tad.coz dans le forum Blablatorium
    Réponses: 175
    Dernier message: 29/04/2015, 10h59
  2. [Humour] Situations insolites...
    Par WD 40 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2010, 23h52
  3. [Discussion] Il est des rencontres dont on ne sort pas indemne.....
    Par tad.coz dans le forum Blablatorium
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/05/2010, 10h35
  4. Réponses: 66
    Dernier message: 17/06/2008, 20h36
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •