Bonjour a vous toute et tous,

Je m'appelle Guilhem dit Le Bon pour le forum !!

J'ai 35 ans je suis dans l'immobilier.

Dans ma vie j'ai eu :
1 Chappy a 2 vitesses
1 Scooter 50 Vision
1 Beluga 80
1 Van Van 90
1 Beluga 125
3 Dtr (e)
1 RGVT 22ch
1 Wolf (Suzuki) 28ch préparée compèt cdi... tout le tsouin tsouin!!
Dernièrement pour me remettre en selle 1 TDR 125 je devais passer mon permis GC ( le code le Novembre) mais j'ai eu un petit souci de santer (crevé l'œil) donc je dois rester au 125 pour les mois a venir!!!

Ma future moto etait un 1400 Gsx Blanc & Bleu reservée....La vie en a voulu autrement...

Du coup je me suis dit je vais regarder du cotes des scooters et je me suis souvenu avoir conduit un 125 Sat Compressor il y a 3 ans je suis allez chez Peugeot et la je me suis dis: Punaise c est celui la que je veux le Satelis 125 Kompressor mais en occaze il n y avait que Bordeaux Souci moteur changé a 6000Km et totalise 14000Km

En discutant avec le boss je me suis vite rendu a l'évidence pour mon utilisation vaut mieux le RS, j'en ai trouvé un de suite que j'ai réservé!!!
Il est de Avril 2010 il a 4100Km il est blanc avec comme option: Déflecteur de tablier et 2 plip's.


Enfin voila donc je lis tout se que je trouve sur les RS et je suis souvent tombé sur des forums que je trouve tres intéressant, c est pour cela que je m'inscrit sur le votre.

Donc pouvez vous me faire une petite place ? Je suis pas encombrant 1.84 => 116Kg

Je recherche des tas de customisations MAIS de bon Gout!!! Peut on poser sur le RS des accessoires RIZOMA ??

J'ai déjà trouvé un échappement DEVIL pas en carbone mais pas trop cher.... 150/200€ qu'en pensez vous ?

Y a t il une bride sur ce modèle ? Il fait 11 ou 15 ch comme le compressor ?

Merci