Notices
 

Discussion: Accessoires.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : Accessoires. 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    satelis 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je te réponds facilement car je n'ai plus de satelis depuis.... hier!

    1 les déflecteurs de jambes.
    avec le tablier (j'avais un Bagster), pas besoin de deflecteur

    2 les déflecteurs de mains.
    pas essayé, j'avais des manchons (Peugeot:très moyens par rapport aux bagster que j'ai sur ma nouvelle monture)

    3 le top case
    Pour les trous, tu peux essayer de poser un Venilia noir mat sur la partie horizontale, c'est en partie caché par le Top et c'est assez discret (mon Sat' était rouge), en plus cela protège la peinture lorsque tu coince un objet entre le Top case et le scoot'
    Pour les masses, c'est meiux!


    4 le Pare brise Haut Peugeot.
    Pour l'installer faut il nécessairement faire un perçage ?
    Oui, au niveau tu TdB (plastique Noir: Je te conseille vivement de ne pas l'installer: le probleme ne vient pas des vibrations mais de la hauteur du pare-brise quand il pluet: on n'y voit pas grand chose à travers


    5 Repose pieds passager.
    Avec ma fille de 8 ans (je l'emmenais tous les jours à l'ecole), c'est un plus (facilité de grimper sur le scoot') associé au Top Case, c'est relativement sur!
    sinon en cas de choc, ça protège un peu.


    Voila c'est tout!

    Ah si! si quelqu'un est intéressé par un kit d'adaptation TopCase pour Satelis (je donne aussi un TopCase gris en état moyen avec!), j'en vends un à petit prix (sur Paris!)
     

  2. Re : Accessoires. 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    il faut que tu m'expliques comment tu as installé le bagster car j'ai toujours du vent qui passe à l’intérieur, et quand il fait zéro degré ce n'est pas l'idéal.

    Je ne savais pas que les reposes pieds faisaient office de protection aussi et en regardant la bête hier j'en m'en suis effectivement aperçu.

    Je roule toujours sans les masses de guidon plus lourde. et je ne ressens toujours pas de différence significative.
    en ce qui concerne la consommation hier 230 km au compteur et 8l35...
    tablier plus top case aucun changement de consommation sur mon satelis, je puise même moins dans le réservoir que l'été sans tablier et top case, mais sans doute dû actuellement à l'état des routes détrempé qui me fait un peu moins tourner de la poignet.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Accessoires SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2009, 08h49
  2. accessoires
    Par picolo34 dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2008, 01h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •