Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Accessoires.
Notices
 

Discussion: Accessoires.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. Accessoires. 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    Voila je lance un sujet sur les accessoires pour tous les satelisiens ...

    Il se trouve qu'il y'a plusieurs accessoirs en vente et j'ai quelques questions à propos de ceux ci.

    1 les déflecteurs de jambes.
    Combien coûte généralement cet accessoire en 2010 ? Est-il compatible avec un tablier de type Bagster ou Tucano Urbano ? Je ne parle pas du tablier Peugeot qui sert à rien.

    2 les déflecteurs de mains.
    Je n'ai pas de question à ce propos, je voulais juste préciser qu'ils sont très utiles surtout si on prend des voies rapides, non seulement il y'a un peu moins d'air sur les mains mais on a moins de turbulences sur les épaules.

    3 le top case
    Sur mon scooter j'avais anciennement le dosseret passager, j'ai maintenant installé le top case peugeot, comme vous le savez il n'est pas compatible avec le dosseret, et le fait d'enlever le dosseret laisse 4 jolis trous (au passage le conc m'avait mis que 2 vis )
    Existe t'il des bouchons made in Peugeot pour les boucher ? où dois-je trouver une astuce pour l'intermédiaire de Leroille Merlin ?
    En ce qui concerne les masses de guidons sont elles obligatoire ??
    J'ai roulé 200 km avec celles d'origines et je n'ai pas senti de différence notable .. Peut être parceque mon top case était faiblement rempli...

    4 le Pare brise Haut Peugeot.
    Pour l'installer faut il nécessairement faire un perçage ?
    Pour les processeurs de ce type de pare prise, il y'a t'il de grosses vibrations à haute vitesse (autoroute )? Existe il un pare brise intermédiaire entre celui d'origine et le pare brise haut Peugeot d'une marque genre givi and co ?

    5 Repose pieds passager.
    Pas forcement très utile mais personne s'en est plein, peut être quand même un peu mieux que ceux d'origine surtout en ce qui concerne l'adhérence .
     

  2. Re : Accessoires. 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    1 les déflecteurs de jambes.
    Combien coûte généralement cet accessoire en 2010 ?
    30€

    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    3 le top case
    Existe t'il des bouchons made in Peugeot pour les boucher ? où dois-je trouver une astuce pour l'intermédiaire de Leroille Merlin ?
    A ma connaissance pas de bouchons Peugeot, une pate de rebouchage et un coup de stylo de retouche cela devrait aller.

    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    En ce qui concerne les masses de guidons sont elles obligatoire ??
    J'ai roulé 200 km avec celles d'origines et je n'ai pas senti de différence notable .. Peut être parceque mon top case était faiblement rempli...
    Il vaut mieux les mettre pour éviter le guidonnage.

    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    5 Repose pieds passager.
    Pas forcement très utile mais personne s'en est plein, peut être quand même un peu mieux que ceux d'origine surtout en ce qui concerne l'adhérence .
    Très pratique aussi en cas de chute, et le passager est mieux installer, sur les repose pieds par pour la chute. :wink_New1:
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  3. Re : Accessoires. 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    En ce qui concerne les masses de guidons sont elles obligatoire ??
    J'ai roulé 200 km avec celles d'origines et je n'ai pas senti de différence notable .. Peut être parceque mon top case était faiblement rempli...
    Lâches le guidon à faible vitesse ( entre 30 et 60 km/h de mémoire ), tu verras la différence.


    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    5 Repose pieds passager.
    Pas forcement très utile mais personne s'en est plein, peut être quand même un peu mieux que ceux d'origine surtout en ce qui concerne l'adhérence .
    Pareil que Serval. Pour moi, enfin ma SDS, indispensables pour confort et sécurité.

    Le reste pas testé donc pas d'opinion.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : Accessoires. 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    Voila je lance un sujet sur les accessoires pour tous les satelisiens ...

    Il se trouve qu'il y'a plusieurs accessoirs en vente et j'ai quelques questions à propos de ceux ci.
    bon j'vai essayer de te repondre au mieu

    1 les déflecteurs de jambes.
    Combien coûte généralement cet accessoire en 2010 ? Est-il compatible avec un tablier de type Bagster ou Tucano Urbano ? Je ne parle pas du tablier Peugeot qui sert à rien.
    les deflecteur de jambe et un pantalon hiver me conviens parfaitement et en plus j'aime pas les tablier mais c'est un autre sujet

    2 les déflecteurs de mains.
    Je n'ai pas de question à ce propos, je voulais juste préciser qu'ils sont très utiles surtout si on prend des voies rapides, non seulement il y'a un peu moins d'air sur les mains mais on a moins de turbulences sur les épaules.
    et en plus avec les manchons et les poignées chauffante, c'est gants d'été toute l'année


    3 le top case
    Sur mon scooter j'avais anciennement le dosseret passager, j'ai maintenant installé le top case peugeot, comme vous le savez il n'est pas compatible avec le dosseret, et le fait d'enlever le dosseret laisse 4 jolis trous (au passage le conc m'avait mis que 2 vis )
    Existe t'il des bouchons made in Peugeot pour les boucher ? où dois-je trouver une astuce pour l'intermédiaire de Leroille Merlin ?
    En ce qui concerne les masses de guidons sont elles obligatoire ??
    J'ai roulé 200 km avec celles d'origines et je n'ai pas senti de différence notable .. Peut être parceque mon top case était faiblement rempli...
    essaye de trouver du stoch d'electricien noir ca fait 1 cm de large et c'est pas trop epais, bon d'accord c'est pas super beau mais c'est sous le top case

    sinon mastic et bombe de peinture ou stylo retouche

    4 le Pare brise Haut Peugeot.
    Pour l'installer faut il nécessairement faire un perçage ?
    Pour les processeurs de ce type de pare prise, il y'a t'il de grosses vibrations à haute vitesse (autoroute )? Existe il un pare brise intermédiaire entre celui d'origine et le pare brise haut Peugeot d'une marque genre givi and co ?
    oui il faut percer pour les barres de renfort et pour les vibration, je pense qu'il va y en avoir
    et non il n'y a pas d'intermediaire, 3 modeles 1. la bulle RS, 2. la bulle standard livré d'origine, 3. et la bulle haute

    5 Repose pieds passager.
    Pas forcement très utile mais personne s'en est plein, peut être quand même un peu mieux que ceux d'origine surtout en ce qui concerne l'adhérence .
    les reposses pieds etant un p'ti peut plus large, cela permet que si tu frotte le long d'un mur c'est lui qui prend en premier et il rehausse bien pour le passager


    voila
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  5. Re : Accessoires. 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Laisse tomber, le mieux c'est d'acheter une Bar !
     

  6. Re : Accessoires. 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    Laisse tomber, le mieux c'est d'acheter une Bar !
    Et tu peux prendre la même marque

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : Accessoires. 
    #7
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    @fredion :

    Salut,

    tu as quoi comme poignées chauffantes, et tu les as achetées où ?
    A ma connaissance, Peugeot ne propose pas cet accessoire, et je me demandais quels modèles étaient facilement adaptables sur le satelis.

    Merci.
    A fond parfois , prudent toujours
     

  8. Re : Accessoires. 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Citation Envoyé par charlie Voir le message
    @fredion :

    Salut,

    tu as quoi comme poignées chauffantes, et tu les as achetées où ?
    A ma connaissance, Peugeot ne propose pas cet accessoire, et je me demandais quels modèles étaient facilement adaptables sur le satelis.

    Merci.
    pour ma part ce sont les technoglobe "premium" (2 positions de chauffe), mais il existe aussi les "de luxe" (avec 5 position de chauffe), aslio en utilise mais tres rarement a fond, me semble t-il

    acheté en andore pour 50€ mais sinon tu les trouvent en magasin entre 60 et 90€ suivant la version

    pour les instaler, il te suffit de retirer les ancienne et d'y mettre les nouvelles, pour le boitier je l'ai collé a coté du comodo des plein phares.
    pour le branchement, j'ai pris une masse au niveau du cadre et le + sur la veilleusse du plein phare.

    et aucun souci depuis 12000 Kms
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  9. Re : Accessoires. 
    #9
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Pour les TechnoGlobe Deluxe, je les ai utiliser sur mon 500, les trois premières positions suffisent amplement, même avec des gants hiver, en position 4 et 5 c'est chauffe Hotdog, j'ai essayer mais pas plus de 5mn.
    Pour le prix je les ai payer 95€.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  10. Re : Accessoires. 
    #10
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Pour ceux que ça interesserait, les TG version basique sont à 55 € + 4 € de frais de port chez VPC Bike :

    http://www.vpcbike.com/catalog/poign...-p-775884.html
    A fond parfois , prudent toujours
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Accessoires SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2009, 08h49
  2. accessoires
    Par picolo34 dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2008, 01h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •