Voila je lance un sujet sur les accessoires pour tous les satelisiens ...

Il se trouve qu'il y'a plusieurs accessoirs en vente et j'ai quelques questions à propos de ceux ci.

1 les déflecteurs de jambes.
Combien coûte généralement cet accessoire en 2010 ? Est-il compatible avec un tablier de type Bagster ou Tucano Urbano ? Je ne parle pas du tablier Peugeot qui sert à rien.

2 les déflecteurs de mains.
Je n'ai pas de question à ce propos, je voulais juste préciser qu'ils sont très utiles surtout si on prend des voies rapides, non seulement il y'a un peu moins d'air sur les mains mais on a moins de turbulences sur les épaules.

3 le top case
Sur mon scooter j'avais anciennement le dosseret passager, j'ai maintenant installé le top case peugeot, comme vous le savez il n'est pas compatible avec le dosseret, et le fait d'enlever le dosseret laisse 4 jolis trous (au passage le conc m'avait mis que 2 vis )
Existe t'il des bouchons made in Peugeot pour les boucher ? où dois-je trouver une astuce pour l'intermédiaire de Leroille Merlin ?
En ce qui concerne les masses de guidons sont elles obligatoire ??
J'ai roulé 200 km avec celles d'origines et je n'ai pas senti de différence notable .. Peut être parceque mon top case était faiblement rempli...

4 le Pare brise Haut Peugeot.
Pour l'installer faut il nécessairement faire un perçage ?
Pour les processeurs de ce type de pare prise, il y'a t'il de grosses vibrations à haute vitesse (autoroute )? Existe il un pare brise intermédiaire entre celui d'origine et le pare brise haut Peugeot d'une marque genre givi and co ?

5 Repose pieds passager.
Pas forcement très utile mais personne s'en est plein, peut être quand même un peu mieux que ceux d'origine surtout en ce qui concerne l'adhérence .