mon point de vu sur l'equipement c'est un coup de gueule rageur contre ces blaireaux (males et femelle) que nous avons l'occasion de croiser quand le soleil se pointe.
il fais beau et youpiiiii on monte sur un deux roues en t shirt ( qu'on soit scooteriste ou motard ), short, jupes voir tongs et on est les rois de la route....
bien evidement le respect de la vitesse est primordial ( qd j'ai glissé je ne roulais pas vite sincerement mais sur un sol détrempé ca a pas pardonné)

Par contre je souligne l'attitude de cette demoiselle qui a été franchement bonne (pas de jeux de mots ) elle était vraiment inquiete pour moi et est restée tout le long jusqu'a mon départ et a du me repeter 20 fois qu'elle etait desolée et qu'elles se confondait en excuse : bon ok c la que j'aurais du prendre son numéro ^^).
D'alleurs qd j'ai pesté a haute voix (conn...e), c'etait pas pour moi mais pour la peur que j'avais eu de ne pas pouvoir l'eviter , le reste c que du materiel.
Pour ce qui est de la loi je savais des que mon arriere est parti en vrille je l'avais dans le c...ironie de la chose je sui s juriste dans une...société d'assurance (pas taper pas taper^^)