Notices
 

Discussion: Un " bapteme" dont je me serais bien passé

Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

  1. Re : Un " bapteme" dont je me serais bien passé 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    satelis rs noir 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mon point de vu sur l'equipement c'est un coup de gueule rageur contre ces blaireaux (males et femelle) que nous avons l'occasion de croiser quand le soleil se pointe.
    il fais beau et youpiiiii on monte sur un deux roues en t shirt ( qu'on soit scooteriste ou motard ), short, jupes voir tongs et on est les rois de la route....
    bien evidement le respect de la vitesse est primordial ( qd j'ai glissé je ne roulais pas vite sincerement mais sur un sol détrempé ca a pas pardonné)

    Par contre je souligne l'attitude de cette demoiselle qui a été franchement bonne (pas de jeux de mots ) elle était vraiment inquiete pour moi et est restée tout le long jusqu'a mon départ et a du me repeter 20 fois qu'elle etait desolée et qu'elles se confondait en excuse : bon ok c la que j'aurais du prendre son numéro ^^).
    D'alleurs qd j'ai pesté a haute voix (conn...e), c'etait pas pour moi mais pour la peur que j'avais eu de ne pas pouvoir l'eviter , le reste c que du materiel.
    Pour ce qui est de la loi je savais des que mon arriere est parti en vrille je l'avais dans le c...ironie de la chose je sui s juriste dans une...société d'assurance (pas taper pas taper^^)
     

  2. Re : Un " bapteme" dont je me serais bien passé 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Tres intéressante reflexion ymo85 et parfaite reponse de happyhube.

    Que le plus faible soit surprotégé soit, mais cela ne le dedouane pas de ses devoirs et donc de sa responsabilités quand il ne les respecte pas.

    Pour prendre le contre pieds de ton argumentaire 'Tous plus faibles, donc tous protégés.", ymo85, le motard impliqué dans un accident avec une voiture est souvent considéré apriori comme le responsable alors qu' il est le plus faible ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Questions avant achat (compteur, clef "Master").
    Par BAAO. dans le forum Piaggio
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/01/2011, 18h37
  2. [MP3 LT 400] Changer "miles" en " KMS" + contact piaggio BENELUX
    Par philou dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2010, 02h17
  3. [PCX 125i] Nouveau modèle Honda : le PCX 125i "stop and start"
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2010, 20h54
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •