Notices
 

Discussion: vitesse max

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : vitesse max 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    kymco ds 300 i abs
    Messages
    28
    Merci
    1
    Remercié 1 fois pour 1 message
    bon , c'est p'tet un peu déterrage ... moi je fête les 43 000 km de mon 4UC de 96 , ( yp 250 ) qui m'emmène tjrs à 130 sur A15 ... ( je le soigne , il est vrai ... huile HQ, revision quasi hebdo ;-) )
    machine extra , légère , ultra maniable, conso 3.5 quasi tout le temps à fond ... ! 43 000, j'me dis bien qu'il va falloir songer à changer mais .... increvable le bourrin ! & puis je freine des 4 sabots !!
    en 32 ans de permis A, rarement eu qq chose d'aussi pratique & économique ! ( oui je sais , c'est pas une moto ... ;-)
     

  2. Re : vitesse max 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    @jm95

    Moi je viens de vendre mon Kymco 250Ego qui a 48000 kms et qui tourne comme une horloge (même s'il consomme un peu d'huile) et là je suis parti sur un 300 X-Citing.

    L'acheteur de l'Ego roule en Harley mais a calculé que pour faire ses 15 bornes par jour, les 600€ du scoot allait être "amortis" en moins d'un an, rien qu'en essence et en pneu !!

    Ces moyennes cylindrées sont impeccables pour circuler à pas cher, et j'ai réussi à convertir plusieurs copains : un scoot pour la semaine et une moto pour les balades.

    Mais beaucoup sont encore persuadés qu'avoir une grosse moto (ou un gros scoot) est indispensable pour rouler à 40 en interfile

    Rien que le budget essence entre mon 300 et mon FJ12000 laisse rêveur : 3l d'un coté, 7l de l'autre, c'est déjà 6€ de moins pour 100km !!
    Scoot toujours !!!
    urbanmoto.com sym kymco honda yamaha suzuki
    Retrouvez moi sur Facebook urbanmoto.com
     

  3. Re : vitesse max 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    kymco ds 300 i abs
    Messages
    28
    Merci
    1
    Remercié 1 fois pour 1 message
    sûr que pour la ville & peripherie , les petites cylindrées sont imbattables ! en plus moi je trouve ça très amusant ... léger, ça chauffe vite, & mine de rien pas besoin de 100 CV pour être souvent devant ! je rentrais pas tellement plus vite chez moi avec ma 1100 ... Pour la moto le WE , oui bien sûr , m'enfin faut pouvoir payer 2 assurances ( 3 avec la bagnole ... ) pour répondre à Marco , l'été mon maj va - vite que l'hiver ( - 5 km/h ) mais ça fait encore 125 km/compteur , lequel compteur a pour ma part 3km/h d'optimisme ( V mesurée au GPS ) ( galets d'origine , courroie neuve )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] vitesse réelle
    Par chife dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2009, 14h33
  2. capteur de vitesse
    Par domnav dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/11/2008, 00h48
  3. Vitesse GPS et Vitesse Compteur
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2008, 11h43
  4. vitesse
    Par pozzo dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 18h42
  5. Vitesse max ?
    Par redgegou dans le forum Aprilia
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/06/2007, 07h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •