Bonjour,

Heureux possesseur d'un Peugeot Satelis K15 BLACKSAT de 2007 d'occas acheté en septembre 2010 avec 35000kms, je fais appel ici à tous ceux qui ont la meme machine que moi car j'aimerais savoir quelle est votre consommation.

Pour la petite histoire depuis l'achat de mon scoot. (1500€)
1-1 mois aprés le scoot se coupe sur l'autoroute à pleine vitesse et redescend à 50km/h, pas cool du tout, surtout quand vous etes sur la file de gauche et que vous devez rejoindre la BAU au plus vite pour couper le scoot et le redemarrer. Direction le garage ou il change le faisceau electrique. Premiere facture 300€, aïeeeeee. Aprés ca, ca se coupe toujours. Changement par la suite de filtre du compresseur, (filtre conique doré), bon 50€ de memoire, et plus de probleme de coupure.
2 - Crevaison sur le periph arriere, youpi = 9€
3 - Freins avant HS,rempalcement = 56€
4 - Et puis maintenant, probleme de consomamtion, je suis à 6.5l/100kms. Soit environ 190 à 200kms en poussant au max.
En plus quand je fais le plein, l'icone de la pompe clignote, je ne peux mettre que environ 08L à ras bord du reservoir et apres le plein la jauge du cadran n'est pas au max, reste 2 barre vide, alors que le reservoir est plein.

Alors ma question, sur vos blacksat, quelle est votre consommation ?????

Merci à tous et bonne journée