Il fait froid j'enquille ma portion et me retrouve a un feu qui est HS. Il faut tourner la tete a droite pour voir l'autre (sens unique) et s'assurer que c'est vert. Autant dire que je suis pas rivé dessus a me tordre la nuque et que je contrôle de temps en temps.

P'tain a peine vert que le TMAX immat dans le 94 (au cas ou tu me lirais, reconnais toi) de mes d... me klaxone déjŕ!
Ok j'ouvre en grand lui aussi au final on arrive a une courbe que je prends comme une balle et ce p'tit con prends les freins prenant moins d'angle qu'une grand mčre en déambulateur.

C'était bien la peine de me gonfler ! J'lui fait signe tout ca pour ca, espčce de kéké champion de la ligne droite ...

Prenant son courage a deux mains aprčs ętre resté un moment loin derričre (des fois que j'bequille) le voila qui double comme un goret et a plusieurs reprises a faillit emplafonner d'autre 2 roues. Forcement le periph c'est tout droit alors on reprend confiance quand on est con en keke et en tmax! (ca fait beaucoup)

Bon j'ai ete mechant j'lai collé en le klaxonant. mais il meritait !

PS desole pour ceux qui roulent ici en tmax mais lui a vraiment pas remonté votre image ni donc celle des scooteux ( et la j'ai contribué aussi)