Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
un p'tit Belge
Notices
 

Discussion: un p'tit Belge

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : un p'tit Belge 
    #10
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Bonjour Guy et bonjour à la Belgique en même temps.
    J'ai eu un BB650. J'avais mal au dos avec. Très mal au dos. C'est tout simplement la seule machine qui m'a fait ça. Mais je n'étais pas le seul à en souffrir. De plus, le BB650 n'est pas exempt de problèmes mécaniques (la CVT a une fiabilité, disons, contestable). Peut-être Suzuki a-t-il résolu maintenant le problème, je ne saurais le dire. Donc, je ne crache pas du tout sur le BB, mais il n'est pas parfait non plus.
    Mais ce dont je suis certain, une fois ton/tes choix cernés : tu ne dois, en aucun cas, faire l'impasse sur un essai conséquent (si tu peux obtenir 150-200 km), primordial pour tester si tu es bien dessus. Car très sincèrement, je pense que tu vas très vite trouver les 4 ou 5 meilleurs maxi-scoots du marché actuel. Et ce qui devrait faire la différence, c'est tout simplement toi : aspect visuel, et confort lorsque tu roules avec.
    Au passage, la Transalp est une merveille. Elle te manquera, j'en suis certain.
    Amicalement.

    @christian.
    Salut Christian. Je vois que tu es toujours amoureux du tien, et tu le défends bien, ce qui est normal quand on est satisfait. Je suppose que tu dois avoir du soleil et plusieurs degrés de plus que nous. Ici, ça caille, et je déteste le froid. Réchauffement, réchauffement... oui, mais pas partout !
    Dernière modification par ymo85 ; 29/11/2010 à 09h55.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Un nouveau belge
    Par Filou56 dans le forum Présentation
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2010, 14h38
  2. [Discussion] [Balade] Histoire belge!
    Par tad.coz dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2010, 02h53
  3. SW-T400 en vallée de Lesse-et-Lomme belge
    Par Pierre Ardennes dans le forum Présentation
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/12/2010, 02h37
  4. un p'tit nouveau!
    Par marc24 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2008, 11h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •