Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] il a neige sur ... - Page 6
Notices
 

Discussion: il a neige sur ...

Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 139
  1. Re : il a neige sur ... 
    #51
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @christian81
    Tu en as, d'la chance. Températures de rêves pour l'hiver. Mais vous n'êtes pas non plus épargnés par la neige, de temps à autre, il me semble.
    Quoi qu'il en soit, l'idéal serait de vivre dans le sud en hiver, et au ch'nord en été !
     

  2. Re : il a neige sur ... 
    #52
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    oh pinaise! (comme dirait homer simpson)

    Le deluge, des flocons a decapiter un motard/scootard. A peine ai je vu les premiers flocons que je suis partie du boulot pour rentrer comme une balle.

    A mi chemin oblige de réduire l'allure drastiquement : l'interfile etait deja bien enneigée. Pour terminer le trajet j'etais pieds par terre. A quelques minutes pret c'etait plus possible de rouler ! chaud chaud chaud.
     

  3. Re : il a neige sur ... 
    #53
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    -7*C, sur le thermomètre extérieur, à mon lever, ce matin. Que de neige! Il doit bien y avoir un bon mètre partout, sur le terrain. Et ça tombe encore. À la radio, on dit que l'on aurait reçu près de 50cms depuis samedi... et ça continue! Selon les prévisions de ce matin, ça va neiger come ça au moins jusqu'au 15 décembre. On s'en va vers le 2 mètres de neige, si ça continue comme ça!

    La thermopompe a cessé son service hier soir, la fournaise de la maison est passé en mode "huile", ou gazoil, si vous préférez. Appel chez les réparateurs: le technicien s'en vient, à 100$/h. Ça va être beau à voir, avec toute cette neige présente partout!

    Mon épouse m'annonce qu'avec un tel taux horaire, elle change de métier illico. Comme dirait notre ami Gilles, réparateur de thermopompe, c'est comme les scooter 125: c'est la fortune de l'avenir!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : il a neige sur ... 
    #54
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Roule en
    Peugeot Satelis Blacksat
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    PARIS 75008,
    Des flocons énormes, les routes sont couvertes de neige.
    Le parc Monceau est magnifique
    Les autoroutes n'en parlons pas.
    Sur autoroute A3 impossible de sortir à la sortie Romainville Montreuil, ca monte, les voitures glissent et n'arrivent pas à monter. En plus des accidents.....

    Soyons prudents

    Pour ma part le scoot dors sur Paris cette nuit et moi je rentre en métro...
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00140-20101208-1455.jpg
Affichages : 115
Taille : 37,6 Ko
ID : 2424   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00141-20101208-1456.jpg
Affichages : 119
Taille : 35,8 Ko
ID : 2425  
     

  5. Re : il a neige sur ... 
    #55
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    je crois que pour tous les parisiens aujourd'hui c'est retour en :

    MÉTRO , RER, TRAIN ou pour les plus chanceux MOTONEIGE

    -----------------------------------------------------

     

  6. Re : il a neige sur ... 
    #56
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    sinon y' a ca aussi:
     

  7. Re : il a neige sur ... 
    #57
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Flash de la DDR de 16:55 :
    En raisons des conditions de circulation, les axes suivants sont COUPES pour une durée indéterminée :
    A86-N12 de Vélizy à Versailles vers la province;
    l'accès à la N104 et à l'A104 depuis l'A4;
    A104 Extérieur de Lagny à Villepinte;
    A6b vers Paris de Chevilly à Fresnes;
    N118 vers la province au niveau du sèvres;
    N118 de Vélizy au Ulis dans les deux sens.
    Bretelle d'A1 vers BP-Ouest;
    Sortie A4-Joinville.
    Sortie Sannois sur A15;
    d'A1 province vers A3 Paris;

    Sinon, il parait que les agents de la RATP ont décidé de s'occuper en faisant un tétris géant :

     

  8. Re : il a neige sur ... 
    #58
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Nouveau record, je viens de faire, en BAR quand même, Paris 8ème => Palaiseau en ............. 7H00.
    Pas vu beaucoup de 2RM qui roulaient, par contre pleins sur le trottoir ou les parking 2RM.
    J'ai bien vu la 118 fermer, mais pas vu de saleuses équiper de lame, ni d'engin pour déneiger.
    A Chaville et Meudon, ils ont tellement bien anticiper pour fermer certaines routes.
    A certains endroit le verglas était en train de se former.
    Je vais prier pour qu'ils ai dégager les routes pour demain. (bon là il ne faut pas trop que je rêve, Noël est dans 15 jours).

    PS: Quelqu'un aurait des prix sur les Ski-Doo. Je pensais en acheter un si cela continu.
    Dernière modification par serval91 ; 08/12/2010 à 23h25.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  9. Re : il a neige sur ... 
    #59
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    superbe le BlackSat sous la neige!!! et le parc Monceau, on aimerait voir des photos...
    Bon courage amis parisiens! Ici c'est pas mal aussi, et ça continue!

    Quant à moi, je pars au Pays de Chichille réparer sa chaudière. Il y a de l'avenir là-bas!
     

  10. Arrow Re : il a neige sur ... 
    #60
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @ ReD

    Dans le même genre :




    Hier, j'étais sur un chantier à Montrouge. La neige s'est mise à tomber dru vers midi et comme beaucoup de personnes nous avons été surpris par sa tenue. A 15h30, nous avons décidé de quitter le chantier pour rentrer à Montreuil (11,5km). Résultat plus de 2h de BAR assez anachroniques.

    Départ de Montrouge, tout bloqué, N20 saturée.
    Je prends les chemins de traverse et parviens à rallier le périph' où il n'y avait absolument personne :


    Il y avait même un mec arrêté sur la file de gauche en train de... pisser !!
    De l'autre côté, bouchon monstre car les voitures ne pouvaient pas avancer car la chaussée est en légère pente et les roues patinaient allègrement.

    Tout glissait parfaitement jusqu'à la Porte de Bercy, où nous avons été scotchés dans un trafic totalement figé. De là, nous avons mis plus d'une heure à cause de la première côte entre Porte de Charenton et Porte de Vincennes, un camion arrêté en plein milieu incapable d'avancer, certaines voitures qui patinent et se déplacent en crabe...

    Et au milieu de cette anarchie, quelques inconscients en 2 roues qui s'obstinent, au péril de leur intégrité physique, à braver la chaussée rendue à l'état de patinoire par la neige tassée.
    :crazy2:




    Bref, hier était une journée pour rester au chaud chez soi !!
    Dernière modification par Djédjé ; 09/12/2010 à 08h20.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •