Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] il a neige sur ... - Page 4
Notices
 

Discussion: il a neige sur ...

Page 4 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 139
  1. Re : il a neige sur ... 
    #31
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    ... Bordeaux et ses environs.

    9 cm mesurés à 8 h 00 ce matin sur ma terrasse. Les différents sites météo avaient prédit de 1 à 2 cm. Z'étaient pas loin ...
    J'ai enfin dû me résigner à rejoindre le groupe des SLG (Scootards Lopettes Girondins). Me voyais mal aller expliquer à mon assureur que j'étais suffisament c.. pour m'être cru au Trophée Andros !
    Vraiment trop dangeureux ce matin.
    Par contre double effet kiss-cool = pas de bus !!

    J'ai fait les 6 km jusqu'au bureau à pied. C'était vivifiant, et en arrivant j'avais les mains plus chaudes qu'en scoot même en les sortant des poches !!

    J'espère que les bus rouleront normalement ce soir, sinon rebelote.
    A fond parfois , prudent toujours
     

  2. Re : il a neige sur ... 
    #32
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par charlie Voir le message
    Par contre double effet kiss-cool = pas de bus !!

    J'ai fait les 6 km jusqu'au bureau à pied. C'était vivifiant, et en arrivant j'avais les mains plus chaudes qu'en scoot même en les sortant des poches !!
    Et pendant ce temps, son patron se demandait : mais "où est Charlie ?"

    (pardon j'ai pas pu résister)
     

  3. Re : il a neige sur ... 
    #33
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Salut la foule de pietons lopette !!

    Bien içi il neige depuis ce matin sans arret et je tourne en rond avec ma saleuse faute de'avoir déja salée les routes depuis ce week-end.

    Je commence à m'embêter dans mon camion. Qui veut de moi ??
     

  4. Re : il a neige sur ... 
    #34
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ici l'Oise, cela aurait été un suicide collectif pur et simple que de prendre mon ch'val ce jour. Les Dunlop auraient vite déclaré forfait, comme chus à la bourre, comme souvent (!) horrrrs de question de tenter le diable sous couvert d'un claquage de fusible toutes les 10mns ( au déclenchement du ventilo, et j'en ai que 3 en dispo, contacteur en CDE ), rendant l'engin totalement inerte via des barreux kikol avec cette pensée en tête " ah wouai il veut joue les bonhomme le scooteux et il nous fait reihc à 10 à l'heure, provoque ou quoi ? " ( pff, comprennent rien ), et enfin le pompon les 200 derniers mètres de goudron ( seule voie possible traversant la ZI de mon lieu de travail ) véritable patinoire, MAIS QUE FAIT, B...EL de ERDEM, LA MARIE ( depuis au moins 5 ans ) AVEC LES IMPOTS DES SOCIETES ( une 10zaine ) QUELLE PONCTIONNE... Ah j'oubliais la spécule à force de trop en parler ben les sac arrivent en fin de printemps puis du coup sont revevdus, d'où large profits en perspect., et c'est tjrs les même qui trinques mais là y'a une "justice" c'est TOUT le monde sans exception....Prudence à vous
     

  5. Re : il a neige sur ... 
    #35
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    ... Bordeaux et les motards bordelais ne sont pas des lopettes ... enfin certains ...



    ... et qui a dit que les HD ne sortaient qu'à la belle saison pour flâner devant les terrasses de cafés, hein, qui a dit ?

    Alors ... courageux, inconscient ou obligé ?

    Photo Sud Ouest prise sur le Pont d'Aquitaine pendant sa fermeture à 9 h 20 ce matin.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : il a neige sur ... 
    #36
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    haaaaaaa mais haaaaaaaaaaaaaaaa

    (crie comme dans le film 5eme element lorsque "Ruby Rhod" incarné par l'excellent chris tucker lorsqu'il se trouve canardé sous la table de billard).

    c'est la tempeeeeeeeeeete de neige sur panam aujourd'hui !!! Des flocons d'une taille a decapiter un motard. Tant pis pour le deplacement que je devais faire : couette powa.

    super greeeeeeeen



     

  7. Re : il a neige sur ... 
    #37
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Ce matin je devais aller sur Paris vers la porte de Champerret.
    En duo avec les valises sur la FJR pour la première fois.
    J'ai fais un détour par le 12ème et c'est ce qui nous a sauvé d'un retour laborieux. Lorsqu'on a vu les premiers flocons on est rentré direct.
    On est revenu tout juste avant que ca tienne bien.
    Et la vers chez moi ça tient bien au sol.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  8. Re : il a neige sur ... 
    #38
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Voici des nouvelles de la Belgique profonde.

    Hier soir en revenant, en BAR, du sport, j'ai fait, tout a fait involontairement, quelques glissades.

    Donc le 2RM, reste au garage.

    PS: ce matin il pleut, je ne suis pas encore sorti pour voir ce que ca donne.

    :glace:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  9. Re : il a neige sur ... 
    #39
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bjr à tous et amitiés à la Belgique!

    J'ai grimpé sur mon aile noire (légèrement sablée/salée), pour tracer un peu. Je me suis retrouvé sur l'autoroute et j'ai fait une trentaine de kms pour me faire plaisir et donner un coup de fouet à la batterie.

    Pas un 2 roues, y compris en ville où j'ai fini ma petite virée. Il faisait 0,3°, et ça fait un bien fou de rouler sans contraintes.
    Dernière modification par GO ZEN ; 05/12/2010 à 13h20.
     

  10. Re : il a neige sur ... 
    #40
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Par ici, il neige abondamment depuis hier matin (4) et la météo nous met ça pour les quelques prochains 10 jours. Un Noël blanc en vue, donc!

    J'avais réunion hier, pour la moto, à quelques 120kms de chez moi. Au vu de la neige tombée, 4-roues. Bien m'en pris: les premiers 20kms étaient blancs sur neige et glacés sous les roues. Une fois engagé sur l'autoroute, pavage humide jusqu'à destination. Rendu là, même chose: rues et stationnement en neige et glace!

    Pas de 2-roues, dans ces conditions. Même pas de vélo!

    Au retour, hier soir, ça ne s'était nullement amélioré.

    Même déplacement prévu pour samedi qui vient. Si la météo ne change pas, ce sera encore pour le sport en 4-roues.

    -5*C au thermomètre extérieur, ce matin. L'hiver est là.

    :traineau:

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •