Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] il a neige sur ... - Page 2
Notices
 

Discussion: il a neige sur ...

Page 2 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 139
  1. Re : il a neige sur ... 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    ...Et +4*C pour après-après demain... Tout indique que je vais attendre à mardi, pour essayer mon tout nouveau pneu arrière!
    Et à partir de quand commence l'interdiction de rouler pour les 2RM chez vous ?

    @Discret; c'est terrifique ce manque d'attention aux conditions de l'autre...Je leur fais des signes des fois pour qu'ils s'éloignent de moi lorsqu'il pleut. le résultat est globalement positif, mais ça a parfois aussi produit l'effet inverse! (intelligence, quand tu nous tiens...)

    -1° en moyenne aujourd'hui et quelques plaques de verglas. Ce matin, j'ai pris le tram qui, excepté le 2 roues, est le meilleur moyen d'aller au centre-ville.

    Ça devrait descendre jusqu'à -9°(en plaine) dans la semaine qui arrive.
     

  2. Re : il a neige sur ...Données en direct 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Un site intéressant où chacun peut s'inscrire et poster ses observations.
    Il rend compte également des données des balises automatiques de l'Hexagone
    et c'est =>ici
     

  3. Re : il a neige sur ... 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Et à partir de quand commence l'interdiction de rouler pour les 2RM chez vous ?
    Ça s'en vient... notre bon gvt est à diffuser des messages pour avertir qu'il n'y aura pas de tolérance: uniquement des pneux d'hiver après le 14 décembre.

    Il me reste donc 2 semaines pour essayer mon nouveau pneu.

    Dernière modification par Djédjé ; 28/11/2010 à 15h46.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : il a neige sur ... 
    #14
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Içi, ce matin il y avais 4cms de belle neige. J'ai pas eu a prendre ma baleine car elle est dans le garage du boulot. Hé oui je suis d'astreinte ce week-end et ce matin j'était sur la route avec la saleuse a 6h00. Demain matin je serais encore sur la route mais cette fois-çi à 5h00. Circuit de bus à faire en priorité et ensuite les autres routes soit, environs 40kms à traiter.

    Bon allez, zou ! au dodo car demain :glace: de bonheur
     

  5. Re : il a neige sur ... 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bon courage à toi Michel.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : il a neige sur ... 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon, et bien ils ont de la chance de t'avoir ces bretons!
    Ne peux-tu pas venir faire un tour par chez-nous ? Il recommence à neiger en ce moment !
    Salut à toi et bon courage également. Tu fais partie des Braves !
     

  7. Re : il a neige sur ... 
    #17
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    He bien ce matin, à l'heure où l'ami GZ postait ce petit mot, j'ouvrais une paupiére lourde encore pour voir la blancheur du paysage alentour, le temps d'enfiler un breuvage réchauffant et d'endosser l'équipement adapté et j'enfourchais la teutonne pour un départ au taf vers 1h30
    Réseau assez bien traité, mais plusieurs frayeurs tout de même
    De retour il y a quelques mn, il neigeait encore un peu, mais quel régal que ce paysage immaculé malgré les -1° affichés !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  8. Re : il a neige sur ... 
    #18
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je viens de lire (d'un Québécois) : "Le vrai plaisir commence avec 30 cm de neige au Québec ! 15 cm ne perturbe aucune activité !"

    Sacré Chichille...
     

  9. Re : il a neige sur ... 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    En conduite motoneige, il faut effectivement une bonne couche de neige et 30cms ne sont pas de trop, bien au contraire! La motoneige est une activité importante, par ici.

    Par contre, en conduite urbaine en BAR, il en est tout autrement: à peine un demi centimètre de neige suffit à affecter grandement le plaisir de la conduite sur la route surpeuplée!

    Par ici, dès qu'il y a menace de chaussée glissante, il n'y a pas de moto.

    Mais ça va peut-être changer: par ici aussi, les métros et autres trains de banlieu ont passé depuis longtemps leur date de fin de vie, sans que nos bonnes autorités aient réussi à décider leur remplacement. Donc, par ici aussi, les retards et/ou cancellations des trains augmentent sensiblement avec les années. Bien sûr, il y a cette stupide loi des pneus d'hiver qui, seul effet raisonnable, empêche ces gestes désespérés.

    M'enfin... qui vivra verra...
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : il a neige sur ... 
    #20
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Xelos33 et go zen déplacer vos routes içi cette nuit, comme ça je pourrai vous les nettoyer

    Je suis encore sur la route demain à 5h00 car un brouillard par ces température négative c'est :glace: assurer. Puis normalement à partir de mercredi je sortirais avec plus le chasse neige ! Tain l'hiver sera long ! C'est içi la nouvelle sibérie
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •