Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] il a neige sur ... - Page 11
Notices
 

Discussion: il a neige sur ...

Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 139
  1. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    de la neige à la pelle; 30cm par endroit et -17° attendu sur les frontières de l'est cette nuit comme ils disent...


    et dans les journaux locaux...
     

  2. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Merci pour tes belles photos, qui me donnent envie, pour une fois, de ne pas bouger !
    Par contre, en ce qui te concerne, ça n'a pas l'air de te déranger !
     

  3. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    tu sais Jef quand j'étais petit c'était toujours comme ça et on faisait des igloos et on patinait sur les canaux et on allait pas à l'école le premier jour et on faisait des bagarres de boules de neige avec les parents et les copains et on avait froid aux mains et les pieds gelés et c'était super !!!!!!!!!



    :traineau:
    Dernière modification par GO ZEN ; 26/12/2010 à 12h46.
     

  4. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Merci pour ces jolies photos !
    ce matin sur la Nièvre,il faisait -12° !Une vraie patinoire .Ce soir,il ne fait que -7.5° !Je viens de rentrer du boulot!J'ai fait 15KMS avec la Deauville et même pas froid!Je suis vraiment bien protégé .Seul danger,les plaques de glace.Ce n'est même plus du verglas ! La rue ou j'habite n'est qu'une immense patinoire !Pas de sel,pas de sable !J'ai bien dû mettre 5 bonnes minutes pour franchir 100m sans tomber!
    Demain ,je révise la DTMX et hop sur la route.Elle sera moins difficile à tenir et si elle tombe,il y aura moins de frais pour la réparer!

    Bonne nuit et courage pour ceux qui vont au boulot,moi,je me repose,après 4 jours de 12h depuis jeudi!
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  5. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par discret Voir le message
    Bonne nuit et courage pour ceux qui vont au boulot,moi,je me repose,après 4 jours de 12h depuis jeudi!
    Et c'est bien mérité !
    Merci de nous soigner, je suis très respectueux devant les membres de ta profession.
    Mais par pitié, roule en BAR en ce moment, on a besoin de toi !
    T'inquiète, on ne dira rien à personne.
     

  6. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Merci Jeff pour ton mot sympa!Rouler en BAR,je veux bien,mais je n'en ai point!
    C'est ma moitié qui l'utilise au quotidien!
    En détail:Vendredi matin je suis allé au boulot en moto.Le soir grosse tempête de neige!Mme est venue me chercher .J'ai laissé la moto au garage avec les véhicules du SMUR .Hier j'ai voulu rentrer avec ,mais ai fait demi tour au bout de 5kms! Retour au CH.Mme est revenue me chercher .Je suis reparti avec elle ce matin.Ce soir ,retour avec la moto.Je ne voulais pas laisser la moto là bas pendant mon repos .
    J'ajusterai mon moyen de transport à la météo.Soit la 125,soit la Dôv,soit ma moité m'emmène avec la voiture .Mais je déteste qu'elle soit obligée de se lever le matin pour m'emmener au boulot et garder la voiture ensuite !Puis qu'à 20h le soir elle revienne.Il est tellement rare que je puisse terminer à l'heure !!!!Ce soir,comme vendredi soir,j'ai fini à 21h au lieu de 20h!
    La semaine dernière j'ai fini à 0h30 au lieu de 20h! C'est selon l'intervention et le lieu .Si cela bippe à 19h et sortie à 60kms ...Ou si je pars à 17h emmener un patient à Paris,Tour Dijon et autres joyeusetés du même genre ,je finis quand j peux....C'est pénible de devoir appeler pour avoir un moyen de transport retour à la maison!
    Je hais le verglas et la neige.Le froid ne me dérange pas ,ni la pluie.Bien équipé cela passe .Mais ne pas pouvoir tenir debout sur ses roues ,c'est pénible .
    Je réléchis à mettre un système de trike amovible comme les américains :C'est un chassis avec 2 roues latérales qui se fixe au chassis de la moto:glace:!
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  7. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
     

  8. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Haaaa les BAR, j'adore.

    J'suis au chaud peinard pendant des heures a méditer (euphemisme) pour faire 30 bornes.

    Mais j'ai la musique alors écouter un morceau de 4 minutes entrecoupés de 20 minutes de pub c'est que du bonheur.
    D'ailleurs la qualité des selections musicales est phénoménale avec une pluralité totale: les memes morceaux ne passent pas plus de ... 20 fois par jour.

    Ce qui me laisse le loisir d'ecouter le moteur de ma voiture qui a 12 ans, on l'entend bien. D'ailleurs ca me permet de faire un geste pour la nature (celui avec le doit tendu) en consommant mes 9L/100 au lieu de 4.6 habituel.

    Enfin ca me permet d'etre solidaire avec les compagnies de Controle Technique ainsi que les p'tits mechanos pour faire changer ma courroie de distrib.

    Je suis comblé: perte de temps, ennuie, frais de parking, frais de remise en etat du vehicule tout ca grace a un hivers un peu plus neigeux et surtout a notre ministre "heurte fire" pour qui tout va bien et qui prend les decisions qui vont bien pour nous assurer des conditions de roulages tout l'hivers.

    C'est géniaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAlllllllllllllllllll
     

  9. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    ReD voit RougE.
     

  10. Re : il a neige sur ... 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Hier en aprem, par ici, c'était -10*C, avec une neige finement tombante. Rien d'épeurant. Avec mon épouse, on a mis belle-maman dans l'auto et on a fait les 60kms en déplacement pour participer à cette petite fête annuelles entre-amis que donne ma belle-soeur depuis quelques années. C'était très bien, tant la petite fête que la route. Au retour, peu après minuit, les conditions éteaient pareillement.

    Même chose, ce matin. Partout, sur la côte atlantiquaire, c'est tempête monstrueusement hivernale, avec aéroports fermés à New-York, à Boston, à Halifax et autres... mais pas par ici. Il semble que cette tempête ne montera pas jusqu'à Montréal. Elle prend plutôt la direction de Brest, semble-t-il... Par là, ils sont mieux disposés pour la recevoir, suppose-je...



    Mais ce n'est que partie remise. À ces temps-ci de la saison, il y en a assurément une autre en préparation, dans le Mid-Ouest ou ailleurs, pour un bon passage sur Montréal.

    :traineau:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •