Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] il a neige sur ...
Notices
 

Discussion: il a neige sur ...

Page 1 sur 14 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 139
  1. Unhappy il a neige sur ... 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    les laaaaaaaacs ... heu ... sur ma gueu..

    He oui les premiers flocons sont tombes sur panam, enfin ... plutot de petits grelons mais ca n'engage rien de bon! J'espere ne pas etre oblige de troquer ma caisse a cause d'une neige persistante comme l'année derniere ou apres 5 jours de roulage a la "holiday on ice" j'avais du me résigner...
     

  2. Re : il a neige sur ... 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    sur ma route d'hier matin pour aller sur paris
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  3. Re : il a neige sur ... 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Pas vu de neige ce matin, mais une grande plaque de :glace: sur un pont vers chez moi, utilisation très légère juste du frein AR et très très basse vitesse.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  4. Re : il a neige sur ... 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hier petite neige sur cormeilles en Vexin, je l'a regardais tt de même tomber, le front plissé, mais visiblement pas d'accroche au sol, soulagement, me dis alors 'wouai super pas grave' sauf qu'en chevauchant l'engin m'aperçois que la bulle est entièrement recouverte de glace env. 2mm (!) et le coupe circuit bloqué ( m'en fiche l'était en posit. on ). Pas de mauvaises surprises cela dit sur les 30 bornes qui suivirent ( les grands axes il a préféré emprunter ). Par contre ce matin me suis dégonflé, Polo ! Et il bien fait aux vues des kelk zones finement verglacées ( neige durcie surtout mais je crois que l'effet est identique une fois au tas ! ) à travers champs... Aller au tas par surprise pour kelk mètres de plus, ou seulement, avec théoriquement du carénage KC - au mieux, c'est pas terrible. C'est chiant sans casque mais il était bien au chaud...
    Dernière modification par WD 40 ; 26/11/2010 à 16h10.
     

  5. Re : il a neige sur ... 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Et bien en tout cas aujourd'hui on a été servie! tempête de neige a deux reprises sur paris.

    Les intersections de certains carrefours étaient partiellement enneigés ...

    Visibilité zéro sur la visière, ca collait.

    Il me reste deux semaines à tirer avant mes vacances, pitié ...
     

  6. Re : il a neige sur ... 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Je ne vous parle pas de l'Auvergne, des routes verglacées et enneigées, dés 700m d'altitude, dur avec la BAR pour aller au boulot ces jours -ci, mais bon il n'y en a pas encore 40 cms ! ! !

    Mais je compte bien sortir le MP3 dimanche et lundi matin, ils annoncent du soleil et 1°C :biggrin_New1:, vêtements d'hiver et hop ! ! ! ! balade en plaine
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : il a neige sur ... 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    J'habite un quartier très légèrement sur les hauteurs de Metz, mais mon jardin et ma toiture sont soupoudrés de blanc depuis deux jours, le centre ville n'a quasiment rien.
    Il neige en journée, longtemps (4 heures ce matin), mais la neige est très fine à l'exception de rares flocons dignes de ce nom.

    C'est juste pour embêter les 2RM !!
    ... Et je prends le bus depuis 2 jours !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  8. Re : il a neige sur ... 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    En ce moment a gros flocon sur orleans.
    Le parking du boulot ainsi que la voiture sont recouvert du voil blanc
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  9. Re : il a neige sur ... 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Par ici, hier matin, c'était la glace partout. Cela variait de 2mm en plein Montréal jusqu'au double dans la ville de Québec! C'était -2*C vers 6h00... et chez moi, c'était déjà rendu à 0*C vers 9h00! Tout était fondu vers 12h00... pour revenir vers les -2*C vers 21h00, hier soir!

    Ce matin, forte neige. Au moment d'écrire ces lignes, il fait 0*C dehors et il y a un bon 4 cms de neige dans mon entrée. Et il neige encore à plein! Malgré les machines de déneigement qui passent, la rue reste toute blanche... ça doit pas être beau sur les grandes routes!

    La météo annonce sensiblement la même chose pour demain et après-demain. Et +4*C pour après-après demain... Tout indique que je vais attendre à mardi, pour essayer mon tout nouveau pneu arrière!
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : il a neige sur ... 
    #10
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Ce matin,-5° sur Nevers ,mais routes sèches à 6h
    A 14h,retour sur 3cm de neige ...Pas évident avec la Deauville ....Neige collante sur la visière et la bulle ,glissante sur la route non traitée ....40 bornes faites au ralenti en ayant peur de tomber ,ça encore pas trop grave,mais surtout de passer sous une voiture car ils collent au c*l des 2 roues sans se rendre compte que nous pouvons aller au tapis n'importe quand !!!!!!!Sans compter ceux qui nous voient arriver au ralenti et en profitent pour couper la route !!!!!!!!
    Inconscients ces BARistes .....quand encore ils ne roulent pas à 20 à l'heure pour cause de trouillomètre à zéro
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •