Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Maj 400] modification trou au démarrage
Notices
 

Discussion: modification trou au démarrage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Mode arborescent

  1. Re : modification trou au démarrage 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    je vais demander a mon conces' de commander ca.

    Par contre, autant pour ce qui est moto ca ne me dérange pas de lui demander du matos spécifique en précisant bien marque/model autant pour le scoot j'ai un peu "la honte" vu que ... c'est qu'un scoot .

    Comme il va me vanner, cette marque et ce model sont mieux que d'autre ? Ou j'peux juste lui demander n'importe quel galet de 14G ? (si pour toi c'est ce qu'il y a de mieux, j'en serai quitte pour une bonne dose de vannes quand je vais annoncer avec détail le produit )


    PS c'est ca ? : http://www.scootfusion.net/product_i...roducts_id=503

    PS 2 la il preconise la forme en came et semble dire que 15G chez pulley ca correspond a 14 chez les autres http://www.okapi38.com/okapi/Pages_S...ts_Autolub.php t'en penses quoi ?
    Dernière modification par ReD ; 17/11/2010 à 19h29.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Piaggio] Comment supprimer un trou au démarrage ?
    Par Granturismo dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/06/2010, 01h18
  2. Trou au démarrage
    Par djibe dans le forum Peugeot
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/09/2008, 16h01
  3. Modification du dosseret
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2008, 12h23
  4. [Bb 125] Modification de mon burgman
    Par groove dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/08/2007, 15h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •