Aujourd'hui, c'est la journée nationale de la gentilesse, Whhhhaaa, me direz vous encore une com webmatique, c'est comme vous voulez, mais chacun le sait les membres de Scooter GT sont gentils, c'est même un euphémisme de le dire, donc cette journée est un peu la notre, non?

Alors si vous étes en mal de BA allez làhttp://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

Moi hier de nuit sous une pluie battante, par vent fort, je courbais l'échine en pensant que j'avais encore une petite heure de route avant de me sécher et de me réchauffer, quand j'avise au loin un fourgon qui roulait avec un seul feu de signalisation à l'arriere, le feu passe au rouge, j'arrive à la hauteur de la vitre du conducteur il baisse la vitre et je lui livre l'info, regard froid, ton glacial " oui je sais", remonte sa vitre, vert, on repart, j'ai fait ma BA en avertissant ce CRS que son fourgon roulait de nuit en infraction au Code de la Route, je suis rentré chez moi ragaillardi de lui avoir évité une contravention et un retrait de point manifeste

Vous voyez les occasions sont multiples