Notices
 

Discussion: Maxi Burgman Maxi kilométré !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. Smile Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Roule en
    X 9
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir
    J'ai déja eu une expérience de maxi scooter avec un X9 qui m'a comblé jusqu'au jour ou j'ai essayé un BB 650 ! depuis ce jour je regarde autour de moi les annonces !
    Avec mon Burgman je vais aller de bordeaux à Arcachon 3 fois par an puis faire un tour de rocade avec ma chérie ! allez de temps en temps centre ville ... Bref 1000 kilomètres/an.
    Tout cela pour vous dire que je ne veux pas investir dans du neuf et consacrer un petit budget à mon X ième joujou !
    Par hasard j'ai vu une annonce sur un journal local c'est une personne qui habite à 200 metres de chez moi qui vend son BB de 2004 avec 90.000 kms
    il roule avec tous les jours, carrosserie nikel, entretien à jours ! seul ik 90.850 kms ! pour un prix de 1.400 €
    Ma question est simple vous en pensez quoi ?
    Source en emmerde ? Gros risque ? ou alors a ce prix là ...
     

  2. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    2004?

    Comme la mienne!

    Tu devrais entendre le fameux "diesel noise" au ralenti. Mais autrement, si la mécanique se comporte no.1, le risque n'est pas grand!

    Cette machine, bien entretenue, est bonne pour 200 000kms. C'est certain que ce ne sera jamais une machine neuve, i.e. qu'elle peut briser à tout moment. Mais si tu peux intervenir dessus toi-même, cela compense largement. D'autant plus que la B.B. est largement documentée ici, sur notre forum comme sur le Net.

    Typique des 2004, le "diesel noise" est un irritant, sans plus. On s'y habitue vite.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Roule en
    X 9
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Help je dois prendre ma décision aujourd'hui !
     

  4. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Comme le dit avec bcp de justesse notre ami d'Outre-Atlantique, il peut s'avérer très utile de pouvoir réaliser quelques opérations d'entretien toi même sinon le rapport coût de maintenance / prix d'achat risque d'être très vite défavorable.
    A fond parfois , prudent toujours
     

  5. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #5
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat le Girondin, à mon avis, l'examen scrupuleux du carnet d'entretien poser les bonnes questions au vendeur, un tour du gros burg à l'arret et en mouvement te donnerons une idée de la bête

    Aprés Chichille est de tres bon conseil, il connait bien la machine et la pratique depuis longtemps

    Reste que bien mené cette machine est tres fiable, le kilometrage est aleatoire au regard d'un usage precedent respectueux de la machine, si le mec habite à 200m de chez toi, tu as bien du voir s'il s'occupait de sa bête ou la laissait un peu à l'abandon, s'il était du genre "démarrage à foid" sous les chapeaux de roue, ou arrivée chez lui à fond puis freinage, s'il semblait y consacré du temps etc......en plus s'il te vend une daube, tu restes pas loin de chez lui, lol!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  6. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Quoi?

    L'achat n'est pas encore fait?

    Qu'est-ce qui se passe? La demande bloque à la banque?

    Dernière modification par Chichille8 ; 13/11/2010 à 20h20.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Roule en
    X 9
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Quoi?

    L'achat n'est pas enore fait?

    Qu'est-ce qui se passe? La demande bloque à la banque?

    Crédit refusé J'ai proposé au vendeur 1 chèque à encaisser dans 5 ans et un autre ... jamais !

    Non je déconne maintenant j'ai un dilemme je viens de trouver un Burgman 400i de 2005 avec 22000 kms et au même prix j'ai essayé le 650 et le 400 c'est claire il n'y a vraiment pas photo ! Même si le 400 marche bien le moteur du 650 décoiffe ...
    Je me donne jusqu'à demain
     

  8. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Pour une machine de plus de 5 ans, le kilométrage n'a plus vraiment d'importance: c'est l'état général de la machine qui importe.

    Dans le neuf, je conseille toujours le 400, car le coût est moindre et les performances amplement suffisantes pour les besoins habituels. Mais il est certain que les performances du 650 sont très supérieures à celles du 400. Avoir le choix entre les 2 machines, plus d'un y penserait!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #9
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Une opinion perso: Passer du 125 à un 650, je trouve qu'il y a un monde entre les deux, car si tu n'as pas conduit de gros cube depuis longtemps, comment dire, c'est chaud quand même et je ne parle pas du poid de la bébète ......




    J'suis déjà loin ---------------------------------------------------------------------------------------------->
     

  10. Re : Maxi Burgman Maxi kilométré ! 
    #10
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Citation Envoyé par mazinger z Voir le message
    Une opinion perso: Passer du 125 à un 650, je trouve qu'il y a un monde entre les deux,

    Bon je dois faire partie des félés alors car, permi A en octobre 87 et premier gros cube la veille du sésame. Puis février 88 changement pour encore plus puissant, puis le sapin m'apelle et la, obligé de vendre mon deux roue. Le retour sur un 2 roues se fait en 2005 à bord d'un kymco grand dink 125 et enfin cette année une belle teutonne de 1200.

    Hé bin! C'est sur que la première semaine avec a été un grand moment de découverte de la moto et surtout du poid et de sa puissance. Rien n'est impossible et depuis j'ai déjà parcouru 16 454kms. Que du plaisir !!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xevo 400] Un bon maxi scooter ?
    Par filomano70 dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2010, 15h11
  2. [Info] Maxi scooters BMW (800, 650 et 500 cc)
    Par BrettSinclair dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/05/2009, 15h14
  3. ça y est, je suis un maxi-scooteriste
    Par jerome dans le forum Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2008, 10h04
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •