Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] LE quiz - Page 5
Notices
 

Discussion: LE quiz

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. Re : LE quiz 
    #41
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    classement 4eme round: (1pt pour tous)
    xelos33 > maitrise totales des epreuves du A
    nono95 > pour son respect du code
    chichille > toujours de bon conseil
    wd40 > jamais a court de fusible
    103sp > meuuuuuuuuuuuuuh non


    5eme et dernier (?) round (sauf si vous en redemandez):
    Sur circuit il faut bien s'hydrater pour tomber du chrono et vous êtes assoiffé.
    Malheureusement une des équipes adverses a décidé de parsemer d'embuches votre chemin vers votre bouteille .
    Que faire?

     

  2. Re : LE quiz 
    #42
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Euuh, ben, euuh ah et si je demandais l'heure au molosse tiens, en pilant grave juste devant lui et gueuler genre essoufflé, en soulevant la visière à la James Bond ( sans calculer la Brruunn.. 'clac' ! et er-edrem le 20A ... ): " hêêê zzuper important je sens qu'il fait un chrono d'enfer là, t'a quelle heure champion je dois être ds le timing, viiiite y zarrivent derrière ! " Dans la hâte de rendre service à un trèès grand champion (...), il devrait s'assommer direct le type en soulevant avec une énergie colossale et prodigieuse rapidité l'avant bras vers le visage, lesté de la lourde montre ( ne jamais baisser les yeux, jamais )...
    Je claque le contenu de la bouteille et embrasse tendrement la belle, comme effet magik-pôtion je crois qu'il n'y a pas mieux pour vous enflammer un sur-taux d'adrénaline. Ensuite il rattrappe évidement les collègues et gagne la course...

    Il déconne, la bouteille est quasi pleine de vide et le type n'est pas le fruit ( cette fois pas fais avoir 'W ! ) d'un montage sophistiquer genre PLV multi dimentionnelle à l'échelle, imprimée bas-relief en très haute résolution multi-couche sur carton plume... s'était donc un piège à éviter...
    Dernière modification par WD 40 ; 04/12/2010 à 10h57.
     

  3. Re : LE quiz 
    #43
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Ben, j'm'arrête pas, j'me passerai d'eau, j'ai des réserves ! L'arrivée n'est pas si loin. Pis d'toutes façons, avec mon 400 j'suis pas en tête, alors ... pas risquer ma vie non plus !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : LE quiz 
    #44
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Pardon, Mzieur... puis-je avoir un brin d'eau? Ah, vous aviez dans votre dos une autre bouteille, pleine? Et vous me l'ouvrez? Ah, c'est gentil, ça. Ah, Mamezelle, vous avez un fort joli sourire.. si, si! Merci beaucoup, tous deux: vous me donnez des ailes pour la gagner, cette compé!

    :glace:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : LE quiz 
    #45
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    - Bonzour Mr on vous appel au téléphone la bas
    - c'est ki ?
    - le vétérinaire !..... A propos des médicaments pour votre bœuf charolais qu'est malade
    - restes la chouchou ....j'reviens


    Et voilà !


    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quiz du code de la route
    Par Cigale dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2008, 18h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •