Notices
 

Discussion: Tombé dans le coma

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. Re : Tombé dans le coma 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bon il a démarré avec le nouveau régul., le fusible n'a pas claqué mais il à tourné deux minutes, à tout casser, donc le ventilo ne s'est pas déclenché. Bref, je me suis ensuite penché sur les loupiottes int. du tdb et là petit pblm: mais comment désolidariser cette .uti. de molette de remise à zéro sans occasionner une casse, elle résiste trèèès bien même au tournevis... Il est donc enmbêté 'W puisque le cadran de droite est illisible de nuit et comme c'est la saison ! mince la pointeuse @+ et 'sphinx' pour votre aide ( de toute façon j'remonte tout souaaare, marre de Polo ).
     

  2. Re : Tombé dans le coma 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Désolé de ne pouvoir t'aider mais juste pour dire que le titre de cette discussion me donne des frissons.

    Ah? c'est parcequ’il fait froid ???

    :glagla:

    Non !
     

  3. Re : Tombé dans le coma 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Mets ton ventilo sur un contacteur manuel. Ainsi, le temps de la recherche, il n'embêtera pas.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : Tombé dans le coma 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Chichille8 ->, ben demain il va surtout chercher les 30 bornes pour aller à l'atelier, arf, et vu les conditions atmos. du moment et le la fluidité du trajet le ventilo restera incontestablement muet, c'est bien la cambrousse dès fois... Sinon concernant l'interup. ben il peu également et simplement débrancher le connecteur ( plus simple à faire, la communication ne passe pas entre le 'jus' et 'W ! ). Il vous tiens au courant...

    @ Ludo_de_reims -> bon pas grave mais demain c'est de toute façon 2r, c'est l'impératif de la soirée ( mais quel bordel tout ces bouts de plastocs à réassembler ), et si je m'endors dans le garage se sera sans carénage demain (l'essentiel est déjà installer !), je craque, mais un tuyau concernant le tdb sera tjrs le bienvenu, avisse à la populazionna...
    Dernière modification par WD 40 ; 18/11/2010 à 21h35.
     

  5. Re : Tombé dans le coma 
    #25
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ah, je vois... la molette du RAS du compteur... Si j'en crois les diagrammes disponibles sur le Net, il suffirait de tirer dessus. Mais comme il semble que ce soit un petit anneau ressort qui le retient, il est difficile de voir comment le remettre à sa place, par la suite. Je suppose que pour ces petites électro-mécaniques italiennes, l'approche canadienne, qui consiste à accompagner la manoeuvre avec une suite remarquable de gros mots, cela ne conviendra pas... peu importe l,excellente qualité des dits gros mots.

    Et comme je connais mal ces petites machinas, je n'ose supputer plus avant...
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Tombé dans le coma 
    #26
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ouaip et bien RAS également du côté du nouveau Régul. il a encore pêté un fusible ( tjrs le 20A ) l'engin, et je vous l'donne en mille avant déclenchement du ventilo ( il l'a laissé chauffer exprès en revenant du boulot !! ) et
    L'affaire du jour donc : un régul EN PARFAIT ETAT DE MARCHE de 53.000 kms pour 47 Euros ... seulement.

    Qd à la molette et bien je dois alors avoir des gènes Canadien, pas possible autrement, mais la miss tient bon ! ( satané caractère à l'Italienne ! ).
    Dernière modification par WD 40 ; 19/11/2010 à 19h13.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Nouveau dans le 76 !
    Par Tioneb76 dans le forum Présentation
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/11/2014, 19h58
  2. [GTS 125] Bruits dans le pot
    Par pdc dans le forum SYM
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2006, 10h10
  3. aie ! Tombé !
    Par Scarecrow dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/03/2006, 16h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •