Yop les Zamis,

Depuis mon changement de TAF (ya qlqes mois), j'emprunte beaucoup moins le périf' parisien. Mais je l'ai emprutné hier genre Pte de St Cloud à Pte de St Ouen aux alentours de 19h30 ! Je dois avouer que j'ai eu peur ! Mais pour une fois peut etre plus peur des 2RM que des caisses. Vitesse élevée, distance non respectée, pression des poursuivants, et j'ai bien cru par deux fois voir des prédecesseurs se retrouver au tas. Je trouve que meme les motos taxis roulent de plus en plus en mode nimporte nawak. Et pour faire plaisir à certains plein de mp3 qui roulent tres vite. Sacré succès commercial ces MP3. Les tres bonnes stats d'accidentologie sur les MP3 vont elles durer?

Bizzarement j'ai trouvé que ce sont les mecs en sportives chaponaise qui avaient semblaient les plus sages ? Bizzare Bizzare

Que se passe t il ? Etais je mal luné hier ? Un ressenti bizzare ? Suis je devenu un petochard avec des roubignolles qui se sont déglonflées ? Est ce le changement de monture ? Avais je le meme comportement avant ? Est ce une généralités ? Ou tout simplement un manque d'habitude ?

Tout ca pour dire que j'ai l'impression que ya de plus en plus de 2RM sur le périf' et que ca devient de plus en plus sauvage, ca m'a fait peur ! Et ca ne m'arrivait pas avant.

En générale je me méfie, maintenant je vais me méfier sévère.