Salut a tous,

Comme vous le savez depuis la vente de mon bienheureux maxou, je me retrouve avec mon adoré Elystar. toutefois et malgré ses qualités intrasèques, je dois reconnaitre qu'il est un poil juste (puissance) pour le duo en péri urbain.

J hesite donc à le mettre en vente pour acquérir un véhicule plus puissant mais qui rete tres tres urbain (tres bonne mania) et plus confortable. Mon utilisation etant principalement urbaine je vuex un 250 (entre 20 et 25 CV)pas plus (ca sert à rien) et un véhicule ancien (qui coute presque rien et qui ne craind rien dans la rue). Ah oui qu'il freine bien avec l'ABS !!! En ville et sous la pluie c est important ca bien freiner et ABS.

Mon premier choix serait donc un maj 250 ABS. A ma connaissance il n existe pas d'autre modele 250 doté de l'ABS qui soient financièrement accessible. Le forza 250 est sympa mais trop chere et aussi un poil gros pour de l'urbain non ?

J'ai bien retrouvé un post de notre ami Lionel

http://www.scootergt.net/vbb/archive...hp?t-5902.html

mais peut etre qu certain ont également eu la chance d'en posséder un ? Je suis preneur de vos avis (conso, mania, différence entre les deux mouture, année a éviter, point à vérifier ?)

Bref toue info...preneur je suis.

Merci