Apres ce looooooooong WE de repos me voila sur le periph, enquillant mon trajet tranquille bien relaxé, derrière un vieux BM.

Tous en file, survient un espace équivalent a deux caisses sur la gauche, je sens bien qu'un bourrin va vouloir en profiter pour nous la faire, c'est inévitable car la nature a horreur du vide, comme le con.

Voila donc notre costard tmax (aka CostarMax)qui deboite a gauche et nous double pour forcer la gueule au BM. Un peu énervé celui ci accélère pour lui coller au derch'.
Notre con en costard s'écarte et fait signe genre 'ben vas y grand prince repasse devant', ce que fait le motard.

Je vous rappel que je suis tjrs derriere le motard impassible donc j'accelere aussi et repasse le tmax. haaaaaaaaa mais noooooooooon! J'aurais du deviner que moi je devais pas passer!

Le voila qui zigzag derriere moi, se met a ma gauche, a ma droite pour tenter de me parler 'amicalement', mais j'ai decidé de la jouer ignorance totale ce qui l'énerve encore plus.

Finalement, excédé il part sur la droite pour prendre sa bretelle de sortie a toute pompe pour arriver en haut en nous faisant un signe amicale le doigt tendu.

J'espère qu'il a un bon psy (http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=10585), perso j'étais mort de rire devant tant d'actions autant prévisibles qu'inutiles.