Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas !
Notices
 

Discussion: CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Red face CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Apres ce looooooooong WE de repos me voila sur le periph, enquillant mon trajet tranquille bien relaxé, derrière un vieux BM.

    Tous en file, survient un espace équivalent a deux caisses sur la gauche, je sens bien qu'un bourrin va vouloir en profiter pour nous la faire, c'est inévitable car la nature a horreur du vide, comme le con.

    Voila donc notre costard tmax (aka CostarMax)qui deboite a gauche et nous double pour forcer la gueule au BM. Un peu énervé celui ci accélère pour lui coller au derch'.
    Notre con en costard s'écarte et fait signe genre 'ben vas y grand prince repasse devant', ce que fait le motard.

    Je vous rappel que je suis tjrs derriere le motard impassible donc j'accelere aussi et repasse le tmax. haaaaaaaaa mais noooooooooon! J'aurais du deviner que moi je devais pas passer!

    Le voila qui zigzag derriere moi, se met a ma gauche, a ma droite pour tenter de me parler 'amicalement', mais j'ai decidé de la jouer ignorance totale ce qui l'énerve encore plus.

    Finalement, excédé il part sur la droite pour prendre sa bretelle de sortie a toute pompe pour arriver en haut en nous faisant un signe amicale le doigt tendu.

    J'espère qu'il a un bon psy (http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=10585), perso j'étais mort de rire devant tant d'actions autant prévisibles qu'inutiles.
     

  2. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Sans vouloir Paul et Miquer, car moi aussi ce genre de comportement m'agace et peut me rendre con, être vraiment plus intelligent que le dit con CostarMax, ne serait-ce pas le laisser dépasser, sans essayer, comme l'a bêtement fait le gars en BM de lui mettre en pression pour se venger en quelque sorte...

    Je veux dire, si on se rend compte que le con en TMax est con, autant le laisser seul dans sa connerie...

    KNel, qui précise bien que lui aussi s'énerve parfois de ce genre de blaireau au lieu de l'ignorer et continuer de rouler normalement et prudemment...
     

  3. Talking Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages


    C'était toi derrière la BM ???

    Hébin elle est red celle là !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Pas faux knel. Si un gars roule plus fort que moi je me pousse sans probleme. Car je sais que se trouver derriere un gars qui bouchonne c'est .... ennervant. MAIS devant lui il y avait d'autres 2 roues car on etait une file ininterrompu. On pouvait pas aller plus vite.

    Encore si le BM bouchonnait sans personne devant, j'aurais compris l'impatience du gars et gaz.

    Mais la ... il a fallut qu'il se rabatte a l'arrache.
    J'aurais fait comme le BM gros gaz pour lui mettre la pression. Voir bequillage et salade de phalange dans sa tronche. Mais bon j'etais pas devant et j'etais zeeeeeeeen:inlove:

    @aslio
    huhuhuhu
     

  5. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    J'avais plus ou moins deviné que ce CostarMax doublait pour rien. Mais bon mettre la pression comme l'a fait le gars en BM, c'est prendre un risque pour pas grand chose.

    Ce genre de comportement devient parfois plus dangereux que celui qu'il est censé réprimander.

    D'ailleurs ça me rappelle que je me suis une fois retrouvé dans cette situation, mis sous pression par un gars en BM. J'interfilais moi aussi tranquillement, à en gros 10-20km/h de différentielle au milieu de voiture roulant à guère plus de 15km/h. Je fini par arriver derrière le fameux gars en BM qui se traînait franchement, limite à la même vitesse que les voitures (il faut dire qu'il avait de grosses valises ). Comme souvent, un motard ne cède pas la priorité à un scootard (pas une généralité, mais souvent qd meme). Survient un 1er large espace. Je reste derrière, espérant qu'il me laisse passer... non... Un 2ème espace; j'hésite, et je me décide à le dépasser, avec clignotant, distance de sécurité... Franchement, pas dangereux.
    Et bin ça lui a pas plu du tout, il est devenu complètement CON; il se met à me coller, me klaxonner... sortie de l'autoroute (de la A7 sur les quais du Rhône) il me dépasse comme un dingue pour s'arrêter au feu rouge à ma hauteur et me gueuler dessus... Sidéré j'ai pas tout compris de ce qu'il me disait, il parlait de responsabilité de motard, qu'il fallait passer le permis (j'étais alors sur mon SW-T400); il est parti comme un dingue à une vitesse très raisonnable au feu vert...

    C'est depuis que j'essaye de me contrôler quand un blaireau comme ton costarMax fait quelque chose de stupide voir dangereux, pour ne pas devenir plus bête ou dangereux que lui.... Mais j'avoue, des fois j'ai du mal

    KNel
     

  6. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Je deviens allergique à la connerie et dans ce genre de situation je deviens plus c.. que le c.. qui m'énerve.
    C'est quoi la solution ? Finir ermite ? Et d'ailleurs, peut-être que je risque de devenir allergique à moi même ? (auto-allergique ?)
    Au secours que faire ?

    Que des randos avec scootergt.net, où tout le monde respecte tout le monde peu importe l'age, la cylindrée, le type de monture ou l'origine.

    Dites les gars, ça vous dirait pas de faire mon trajet boulot dodo avec moi tous les jours ? Comme ça je serais sûr d'être bien entouré.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  7. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Moi je me pose des questions bien plus existentielles que vous.
    Par exemple: Batman est-il vraiment un super héros (il n'a pas de super pouvoir).
    Ou bien: CostarMax dans sa MP3mobile est-il plus con que quand il est dans sa TMaxmobile (il en a l'air, mais pourtant c'est bien le même et unique CostarMax).
    Alors, des réponses?
    Précision: je n'ai rien contre les possesseurs de MP3 en général. C'est juste CostarMax et son super pouvoir qu'il a de me super coller aux fesses avec sa MP3mobile qui m'énerve. Mais bon, il a des circonstances atténuantes: il fait ça avec sa AudiA3mobile tout le temps, donc c'est normal pour lui. En plus il a des supers pouvoirs et pas nous...
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  8. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    argh les copains ! et ce n est que le début de l hiver.
    Tout ca n est pas pres de s arreter avec le nombre croissant d'utilisateur de deux roues.

    Ce genre de comportement a également le don de m enerver.

    En ce moment ce qui m enerve le plus est sans doute les livreurs en 50 qui prennent sens interdit troittoir et qui enguelent tous le monde Grrrrrr
     

  9. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Attention de ne pas dire du mal des MP3 ! ! ! ! et surtout des "vieux" en MP3
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  10. Re : CostarMax: plus fort que MadMax ... ou pas ! 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Viveeeeeeee la proviiiiiiiiiiiiiince !!!

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Sont fort les Italiens
    Par 103sp dans le forum Blablatorium
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/06/2010, 00h02
  2. [Satelis 125] Moteur chauffe fort
    Par Kenpachy dans le forum Peugeot
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/10/2009, 20h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •