Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MB 400] frais de révision... - Page 2
Notices
 

Discussion: frais de révision...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : frais de révision... 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par hornicar Voir le message
    le concessionnaire m'a compté un forfait "montage plaquettes" en plus de la main d'oeuvre, j'avais déjà eu ça avec le changement de pneu, forfait" démontage/montage pneu"...
    qu'en pensez-vous

    Oups, je n'avais pas vu ( lu ) ça à ma première lecture. Là effectivement on se rapproche de l'arnaque !

    Ou il te facture le forfait, ou la MO, mais pas les deux !

    Ça sent mauvais tout ça !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : frais de révision... 
    #12
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Xelos33
    Tu réagis vite
    Dernière modification par Djédjé ; 31/10/2010 à 21h12.
     

  3. Re : frais de révision... 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Il te propose un avoir ? Pourquoi pas !
    Il joue aussi certainement sur le nombre incalculable de clients qui ne s'aperçoivent de rien
     

  4. Re : frais de révision... 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    Il te propose un avoir ? Pourquoi pas !
    Il joue aussi certainement sur le nombre incalculable de clients qui ne s'aperçoivent de rien
    C'est clair
     

  5. Unhappy Re : frais de révision... 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ha Motohome à Vincennes...

    Je connais, j'y faisais entretenir mon BB650.
    Le montant prohibitif des factures a été décisif dans ma décision de vendre le BB. A chaque révision (tous les 6000) les bougies et tous les filtres étaient changés. Pourtant, il était bien écrit "révision suivant spécifications constructeur". Lorsque je m'en suis étonné auprès de Cesar, il m'a dit "on change ça systématiquement, c'est mieux".

    Ma première intervention sur mon Tmax, je l'ai fait faire à Motohome, par habitude (une forme de masochisme?). Il s'agissait de remplacer le pneu avant. Il m'a été facturé (de mémoire) 70€ pour changer le pneu. Le forfait indiqué était de 35€. De plus, le bon César a mal remonté le capteur ABS avant du Tmax. Résultat: ça m'a coûté un capteur ABS chez Yam (environ 160€ MO comprise).

    Lorsque j'ai acheté la Marauder, je l'ai montré à César et me suis étonné d'un bruit dans le moteur. Il a sauté sur l'occasion pour me proposer ses sévices "au black" (pas cher= 40€ de l'heure, sans facture et sans garantie!!). Il m'a dit qu'il fallait démonter "pour voir". La Marauder a 10000 bornes. Lorsque je l'ai apportée chez Yam, le mécano m'a dit qu'elle était à peine rodée.

    Bref, comme j'ai fait la pub de cet escroc durant quelques mois ici même, j'ai fait profil bas. Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis fait pigeonner allègrement, et que je vois la différence aujourd'hui en allant chez MotoBox (Concessionnaire Yam à Vincennes). Tarifs "honnêtes", seules les interventions nécessaires sont effectuées...

    Donc Hornicar, oublie bien vite ce "concessionnaire". Oublie l'avoir, ils te la mettront profond la fois suivante. Change de crèmerie, ton porte-monnaie ne s'en portera que mieux.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  6. Re : frais de révision... 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je vois, hélas, que je ne suis pas le seul à avoir des mésaventures avec Motohome.
    je ne compte pas laisser tomber, j'y passe demain pour me faire rembourser l'huile (c'est symbolique) et essayer de faire de même pour le forfait.
    S'il refuse, je me ferai un plaisir d'envoyer un courrier au service consommateur de suzuki, même si ça n'apporte pas grand chose...
     

  7. Re : frais de révision... 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    silver wing 400 avant , MT01 maintenant
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si ce que vous dites est vrai!
    dites lui à ce ce concessionnaire que vous lui envoyez la direction des fraudes , que vous allez demander conseil à l' association de consommateurs UFC- que choisir!
    que vous avez d'autres cas comme le votre qui sont déjà répertoriés !
    bref que vous allez lui faire une sacrée publicité et une fois gain de cause (remboursement.... ) rétabli et bien changez de crèmerie !
     

  8. Angry Re : frais de révision... 
    #18
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Franchement en ce qui me concerne j'ai autre chose a faire que batailler pour récupérer quelques dizaines d'euros sur des factures que j'ai accepte de payer.

    Je me suis fait blouser, ça me sert de leçon. Eux ont perdu un "bon" client et une bonne occasion de se faire une bonne pub a bon compte. Ils ont meme gagné le contraire.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  9. Re : frais de révision... 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par hornicar Voir le message
    Bonjour,

    le concessionnaire m'a compté un forfait "montage plaquettes" en plus de la main d'oeuvre,

    sylvain...
    Argh ! on se croiarit en telephonie mobile avec des fofaits illimités (mais dans la limite de x Mo).

    Courage a toi car si tu vas le voir en lui disant je te dénonce à la DGCCRF ou autre, ilagine toi bien qu'il ne va pas t offrir le champagne.

    Sinon encore plus radicale, tu te mets à l'entrée et tu montres ta facture à tous les clients qui entre. TU vas voir il devrait etre content !
     

  10. Re : frais de révision... 
    #20
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Euh,
    avant de lacher la horde sauvage sur ce conc',
    faut p'tet que notre ami se plaigne directement
    et lui demande ce qu'il compte faire, non ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 125] Révision des 12 000 Km
    Par Al Capone dans le forum Aprilia
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2008, 13h07
  2. Revision ...
    Par taska dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/08/2008, 12h26
  3. Révision
    Par rdes dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2008, 09h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •