Notices
 

Discussion: Pompe spécifique 2R !

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. Pompe spécifique 2R ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    TOTAL, l'Isle Adam ( bah tiens allez-y il y a de tout, mais c'est légèrement chèro ), m'y rends pour une pinte de Gazol, mon regard est attiré pour je ne sais qu'elle raison par la pompe à pistolet unique située à l'extrême droite ( me faisant oublier pour le coup mes tracas du moment mais durant kelk secondes seulement ), persuadé d'y trouver là comme souvent un espace réservé pour les gros débits. Mais plutôt d'un "Relais" unique ( 1 seul pistolet ) uniquement dédié aux 2R ... rien que pour nous TOTAL à investi des millions par dizaine (!) pour équiper ses stations d'un espace 2R. Replongé aussitôt ds mes tracas j'en oublie de vérif. s'il sagit de SP95 ou 98 ! Je discute un court moment avec le 'jeune' tôlier ( trèès courtois, tu m'étonnes 1,27€L ) et m'avance qu'il n'est pas inquiet plus que ça vu le conteste actuel pour satisfaire le client, mais qu'il aimerait juste ( vu le conteste actuel ) que le dit client ne vide pas ses cuves en l'espace d'une journée... Je quitte la station avec mes 10-11 L de + ds la caisse , sans regarder du côté de la Sainte Pompe, re-tracas obligent. Et par chez vous ça donne quoi cette "innovation" ?
    Dernière modification par WD 40 ; 04/11/2010 à 11h41.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Changement du vilebrequin + pompe a huile
    Par Remi sat125 dans le forum Peugeot
    Réponses: 54
    Dernier message: 23/01/2011, 10h58
  2. [X9 125] pompe a eau
    Par fred2nice dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/06/2010, 18h58
  3. histoire de pompe à eau !
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2008, 19h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •