Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
Chouette rencontre Tad !
Et leur regard, l'attention qu'ils portent à tous nos gestes; lorsqu'on met notre casque, lorsqu'on enfile nos gants, lorsqu'on se met en selle et qu'on démarre le moteur! Ils sont fascinés, et dans leur tête ils doivent s'imaginer faire la même chose!

Un sourire, un petit signe de la main, et un petit moutard se transforme en motard l'espace d'un instant!!!
On donne du rêve avec nos bécanes, c'est sympa.
C'est parfaitement ça GZ ! Et vois tu, chaque matin, chaque fois que je m'approche de ma machine, que je sors les clés, que je mets le casque, les gants, contact, demarrage, sans dedoublement de personnalité aucun, il doit y avoir le gamin qui someille en moi et se souvient, parce que presque chaque fois je me dit "t'en as d'la chance!"

Chance de vivre ça au quotidien, sur le Blue, la 1150, la 12RT, chance de vivre ce rêve là tous les jours, et le gamin au fond de moi se souvient qu'un jour il avait révé d'être le Mr sur la belle moto vrombissante, et que le Mr, aujourd'hui, c'est lui

Souvenons nous en mes amis, parce que chaque fois que vous succitez cette étincelle dans le regard du gamin, vous devez vous dire " j'en ai de la chance!"