Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Ducati Multistrada 1200 S
Notices
 

Discussion: Ducati Multistrada 1200 S

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Ducati Multistrada 1200 S 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Une intéressante balade sous forme d'essai en Ducati 1200 S, de Milan à Silverstone en Angleterre, en passant par la Suisse, l'orient de la France, pour continuer ensuite en Hollande et Allemagne et finir par la Catalogne pour remonter le long de la Côte vers Milan via Gênes, le tout en italien.

    => moto.it

    Comme décrit dans l'article la version S est intégralement assistée par l'électronique, pour la transmission à 4 modes différents, les suspensions Ohlins, ainsi que la clé permettant le contact, actionnée dès que l'on est dans un rayon de 3 m de la machine.

    J'ai retenu de cet essai le confort de la bécane, la bonne tenue de route y compris sur le mouillé (il a plu une bonne partie du parcours France-Italie), la conso (pas si au top); avec 1 litre on fait 14kms sur des parcours mixtes (moi j'en fait entre 18,5 et 20,1 avec mon SWT400 selon la saison et le type de parcours).

    On mentionnera aussi dans l'article - cocorico - le paragraphe dédié au parcours est-nord-ouest puis nord-sud de la France, où, je cite; "rares sont les pays autant amicaux avec les motocyclistes, avec des autoroutes à tarif réduit pour eux, de belles nationales bien asphaltées avec un environnement exceptionnel, où les automobilistes ont un respect pour les motos, car <<à peine ils te voient dans leur rétro qu'ils se poussent sur le côté pour te faciliter le dépassement >>[là c'est le périf parisien...]. En plus il y a une solidarité incroyable entre motards qui fait qu'on ne se sent jamais seul, même sur les routes perdues"[l'esprit motard?...].

    Je vous laisse au traducteur de Gogol pour le reste.

    C'est quand-même une belle machine...
    Dernière modification par GO ZEN ; 26/10/2010 à 23h23.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres...] Moto Guzzi Stelvio 1200 ABS
    Par xelos33 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2010, 22h22
  2. [Discussion] Choix cornélien : 1200RT - 1200R - 1200 GS ?
    Par Joe dans le forum Blablatorium
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/06/2010, 11h49
  3. [Discussion] Comparatif improbable: marauder 800 vs 1200 GS
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 32
    Dernier message: 17/05/2009, 10h58
  4. JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros
    Par bonniere77 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 48
    Dernier message: 11/08/2008, 13h28
  5. Petit Cr au bout de 1200 kms
    Par fredrick dans le forum Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 11h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •