Notices
 

Discussion: Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ??

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. Post Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Roule en
    Piaggio MP3 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hey,

    Encore une petite question en vue de ma très prochaine acquisition...

    Je souhaite me prendre un tablier pour réchauffer mes petites cannes durant l'hiver. Après avoir lu plusieurs post sur le sujet (via différentes sources), il apparaît que le meilleur choix est le Bagster Boomerang.

    Par contre, il existe dorénavant (je ne sais pas depuis quand exactement) 2 modèles : Avec ou sans trappe. Il me semble que celle-ci sert à faciliter la mise en place de la clé.

    Du coup, ma question est simple :
    Cette trappe sert-elle bien à cela et si oui, y a t'il nécessité de choisir ce modèle ? Ou est-ce que le modèle standard est amplement suffisant ?

    Merci,

    Fab
     

  2. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    Déjà qu'avec trappe c'est pas évident, alors sans trappe j'ose même pas imaginer!!! D'autant qu'il y en a 2, une aussi pour le vide poche de gauche. Je ne sais pas si la différence de prix est énorme, mais prends avec trappe.
     

  3. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Roule en
    Piaggio MP3 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Cyril,

    Message bien reçu...

    Pour info, pour d'autres : Le moins cher (avec trappe) que j'ai pu trouver 144€ ports compris sur VPC Bike.

    Et pour info 2 : Chez le cons Peugeot, il me le vend 195€. Ca fait une p'tite différence là quand-même....vais essayer de lui faire descendre son tarif lors de la commande du Sat, on verra...S'il sait baisser un peu et qu'il me le monte, pourquoi pas !!

    Au fait, à propos de montage. L'as-tu monté toi-même et si oui, est-ce compliqué ??
     

  4. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    Pour ma part je ne l'ai pas monté moi même mais cet été j'ai dû l'enlever...
    Cet hiver euuhh cet automne je l'ai réinstallé sans problème. Cependant j'ai un peu d'air qui passe à l'avant sur les 2 jambes... Mais je crois que c'est pareil pour tout le monde...

    j'ai fait le plein tout à l'heure de mon sat 500, 8l40 pour 213 kilomètres donc je peux dire qu'il n'augmente pas la consommation d'essence, j'ai même l'impression du contraire

    Je suis monté à 140 compteur et le tablier ne bouge pas.
    Attention à la prise au vent latérale au delà de 70 elle augmente beaucoup surtout les jours de fort vents et/ou quand tu doubles les camions...
     

  5. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    en ce qui concerne la trappe, je pense qu'il s'agit d'une seconde trappe pour le vide poche.
    Dans mon modèle de Bagster ce vide poche est inaccessible
     

  6. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    Citation Envoyé par Fab-attack Voir le message
    Au fait, à propos de montage. L'as-tu monté toi-même et si oui, est-ce compliqué ??
    J'ai le modèle WINSTER, qui apparemment ne se fait plus mais qui ressemble au modèle CHRONO.
    J'ai un peu galéré pour le monter car il a fallu que je reperce les trous de fixation du tablier qui ne correspondaient pas aux emplacements des vis du scooter. Pas très compliqué à faire car j'ai une mini perceuse avec une meule pointue, et le support à percer est en plastique. Mais surtout déçu de la part de Bagster, réputé irréprochable, et j'ai perdu du temps à tirer dessus de partout avant de re-percer pour que ce soit tip-top (et heureusement que j'avais la mini perceuse).
    Mais si les modèles Boomerang sont mieux ajustés et que tu possèdes les clés "étoiles" pour les vis du Satelis, alors ce n'est pas compliqué à poser.

    Sinon j'en suis content, et encore plus quand il pleut!
     

  7. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    Citation Envoyé par Cyril325 Voir le message
    et que tu possèdes les clés "étoiles" pour les vis du Satelis
    Pour info j'ai mon tablier sur un Satelis 125, je n'avais pas vu que tu avais un mp3, mais du coup le montage n'est surement pas plus compliqué. Verifie avant quels sont les types de vis que tu dois défaire sur le scooter de manière à avoir les bons outils.
    Dernière modification par Djédjé ; 27/10/2010 à 15h02.
     

  8. Re : Tablier Bagster Boomerang avec ou sans trappe ?? 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Roule en
    Piaggio MP3 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Non Cyril, ma question était bien pour Satelis. Le MP3 est vendu... Vais commander un modèle ABS noir demain......YESSSSSSSSSS !!!!

    Par contre, pour rebondir sur le message d'Aldark, peut-être que le modèle "trappe" ne concerne finalement qu'en un deuxième accès mais cette fois-ci pour le rangement coté gauche ???

    Le mieux est sûrement que je pose la question au concess....

    AU fait, vous rappelez-vous du délai de livraison pour votre scoot ? C'était plutôt 1 semaine ou 1 mois ??
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Quel Scooter Conduire Avec ou Sans Permis ?
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2009, 10h13
  2. manchons avec stabilisateurs ou sans ?
    Par larochelle dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2008, 21h41
  3. pb tablier bagster
    Par alain dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2008, 19h31
  4. [MP3] Avec ou sans Roll-Lock ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/06/2007, 12h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •