Notices
 

Discussion: puissance de la "macchina"

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. Re : puissance de la "macchina" 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    je sens que j'vais bientot voir des postes disant qu'avec un 125 et 15 poneys on peut deposer du gex 1000 ou du R1 full powerisé
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. Re : puissance de la "macchina" 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Attends de voir, Red... une 125 twin, au JT4 avec quadruple injection et sortie des gaz turbo-propulsés pour donner une poussée supplémntaire vers l'arrière...

    À tel point qu'une licence A+ est nécessaire.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : puissance de la "macchina" 
    #23
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Roule en
    vélo
    Messages
    25
    Merci
    12
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    que vous etes mauvaise langue les mecs...

    c est clair qu un ptit scooter 300cc qui pèse 170 kg et ne fait que 22 ch n arrivera jamais a déboiter un gsx ou autre r1...

    on soulignait juste que c est un ptit brélon qui a du mérite voila tout !

    en plus de 20 ans j ai roulé sur des 900 mostro, 750 kawa, 600 yam et j en passe, mais c est vrai qu avec ce nexus 300 je me suis étonné a pencher, et tenir certaines bécanes dans les virolos mais en aucun cas n aurai la prétention d aller plus vite qu une moto, cela reste un scooter !

    quand on plafonne a 140 km/h on ne peut pas faire mal aux motos soyons logique
    [COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=arial black][/FONT][/SIZE][/COLOR]
     

  4. Re : puissance de la "macchina" 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par RAZLATIENNE Voir le message
    mais c est vrai qu avec ce nexus 300 je me suis étonné a pencher, et tenir certaines bécanes dans les virolos
    C'est dans la grande majorité des cas, pour ne pas dire tous, plus dû au "poireau" assis sur la mob, qu'en rapport avec les "mauvaises qualités" de la bécane en question.

    Expérience vécue avec un SW-T400 contre une Street Triple. Les limites d'un scoot n'atteindront jamais celles d'une moto. Par contre, les "pilotes" ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Talking Re : puissance de la "macchina" 
    #25
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    C'est dans la grande majorité des cas, pour ne pas dire tous, plus dû au "poireau" assis sur la mob, qu'en rapport avec les "mauvaises qualités" de la bécane en question.

    Expérience vécue avec un SW-T400 contre une Street Triple. Les limites d'un scoot n'atteindront jamais celles d'une moto. Par contre, les "pilotes" ...

    V

    Dans ce cas que dire d'un pilote médiocre assis sur son Scoot !
    Ca doit donner quelque chose comme moi.
    Mais honnêtement mon plaisir en deux roues n'est pas (que) d'aller vite ou d'essayer de gratter tout ce qui roule ( d'ailleurs je n'aime pas particulièrement ça, la raison me fait rapidement lâcher la poignée.)
    Mon trip c'est quand même plus cette sensation de liberté que me procure ma machine, le contact à l'air ( ou l'eau !), la sensation d’être en phase avec l’extérieur.

    Je ne dénigre pas ceux qui veulent des "grosses performances" mais en ce qui me concerne poser le genou en virage ce n'est pas mon truc.

    Bonne route et prudence !

     

  6. Ludo_de_reims a été remercié 2 fois par:

    Cigale (01/12/2011), Kerbu01 (30/11/2011)

  7. Re : puissance de la "macchina" 
    #26
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Attends de voir, Red... une 125 twin, au JT4 avec quadruple injection et sortie des gaz turbo-propulsés pour donner une poussée supplémntaire vers l'arrière...

    À tel point qu'une licence A+ est nécessaire.

    a++++ meme ! Tenue de cosmonote fournie ?

    La morale de toute cette histoire c'est que Sans controle la puissance n'est rien (et qu'on peut surement faire cuire des merguez instantanément en les plaçant judicieusement a l'arriere du proto que propose chichille )
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  8. Re : puissance de la "macchina" 
    #27
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    ma morale à moi c'est que pour mes 100 Km quotidiens en solo où j'essaie de ne pas trop souvent dépasser les 140 Km/h mais où j'ai besoin de nervosité ce Nexus me semble tout indiqué
     

  9. Re : puissance de la "macchina" 
    #28
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Ludo_de_reims Voir le message
    Je ne dénigre pas ceux qui veulent des "grosses performances" mais en ce qui me concerne poser le genou en virage ce n'est pas mon truc.
    En ce qui concerne mon expérience, à vrai dire je ne cherchais nullement, ni à poser le genou, ni à attaquer comme un malade ( en même temps, avec un SW-T400, tu es vite à la limite en courbe et virage ).
    Néanmoins dans une série de virages pas très méchants, je l'ai rattrapé et ai été obligé de ralentir pour ne pas lui faire un exter. Par contre, à la première ligne droite, il a disparu.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  10. Re : puissance de la "macchina" 
    #29
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Roule en
    vélo
    Messages
    25
    Merci
    12
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    ma morale à moi c'est que pour mes 100 Km quotidiens en solo où j'essaie de ne pas trop souvent dépasser les 140 Km/h mais où j'ai besoin de nervosité ce Nexus me semble tout indiqué
    si tu dois te séparer un jour de ton Tmax 500 au profit d un 300 nexus, pèse le pour et le contre et surtout fais un essai de ton futur bestiau pour n avoir aucun regrets !
    perso et si c était a refaire je me contenterai largement de ce 300 qui est un formidable allié au quotidien, de surcroit économique a l usage, tant au niveau des consommables que de l assurance !
    d ailleurs je compte me séparer de mon 500 pour certainement prendre plus petit en cylindrée car l agrément du 500 ne me correspond plus du tout (je roule une fois par mois pour me balader tranquilou en duo et pas trop loin...)
    a bon entendeur
    [COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=arial black][/FONT][/SIZE][/COLOR]
     

  11. Re : puissance de la "macchina" 
    #30
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Roule en
    vélo
    Messages
    25
    Merci
    12
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par Ludo_de_reims Voir le message
    Dans ce cas que dire d'un pilote médiocre assis sur son Scoot !
    Ca doit donner quelque chose comme moi.
    Mais honnêtement mon plaisir en deux roues n'est pas (que) d'aller vite ou d'essayer de gratter tout ce qui roule ( d'ailleurs je n'aime pas particulièrement ça, la raison me fait rapidement lâcher la poignée.)
    Mon trip c'est quand même plus cette sensation de liberté que me procure ma machine, le contact à l'air ( ou l'eau !), la sensation d’être en phase avec l’extérieur.

    Je ne dénigre pas ceux qui veulent des "grosses performances" mais en ce qui me concerne poser le genou en virage ce n'est pas mon truc.

    Bonne route et prudence !

    la balade ya plus que ca de vrai de nos jours, vu les controles intempestifs et ce que l on risque !
    chacun trouve son bonheur a différentes cylindrées et c est bien la le principal !
    [COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=arial black][/FONT][/SIZE][/COLOR]
     

  12. Ce message de RAZLATIENNE a été remercié par:

    Kerbu01 (30/11/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 LT 400] Changer "miles" en " KMS" + contact piaggio BENELUX
    Par philou dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2010, 03h17
  2. [PCX 125i] Nouveau modèle Honda : le PCX 125i "stop and start"
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2010, 21h54
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2008, 00h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •