"vu mon niveau"
je ne sais pas trop comment je dois prendre cela!!!!!!!!!
qu'est ce qu'il a de plus le pro , un lot de pièce détaché je crois bien et c'est tout. Parce que là je pense avoir fait le tour, et seule une lampe dont je ne sais plus trop le nom branché au cul de la bobine me permettrait de voir si lorsqu'elle s'allume, le "F" gravé sur le volant moteur est face à son repère.
Là quand meme je suis face a une panne que je qualifierais de sournoise...
Tout semble bon mais pas dans le bon timming...
ah l'electronique çà n'a pas que du bon...
Et puis mon pro, du moins celui qui est proche de chez moi, je peux pas trop lui demander, car mon dink street je ne l'ai pas pris chez lui.
En effet, pour une voiture un concessionnaire de la marque te fais une reprise même minime, pour un scoot a priori ce n'est pas le cas.
A l'entendre mon scoot pouvait me faire valoir d'avoir un casque neuf.
Donc je me dis vu le nombre de contacts que j'ai eu pour un scooter kymco grand dink à 500 euros, mon pro aurait pu me le reprendre 300 faire une revision et le revendre 800. Car mouise alors, un gd à 40000 km ca vaut largement tous les scooter chinois à 1000 euros neuf. Bref tout ca pour vous expliquer pourquoi je ne vais pas chez mon pro et que le "vu ton niveau" m'a un peu vexé. C'est pas grave mon gd servira a un petit gars qui aura un besoin de pièces.....