bonsoir
il a calé et puis plus moyen de le redemarrer
j'ai fais la vidange,il a tourné pendant une heure après et puis il a calé et depuis il ne démarre plus.
J'ai l'étincelle a la bougie, j'ai la cuve qui se remplit bien d'essence mais il ne démarre pas. Je me suis dis j'ai cassé la distribution, j'ai démonté le cache au dessus de la culasse, et la chaine tourne bien. Serait il possible que les soupapes se soient déréglées toute seule d'un coup comme cela.
De plus je ne sais pas faire et controler le réglage des soupapes. Ce qui m'ennuie le plus dans tout cela c'est que c'est arrivé alors que je montrais à un eventuel acheteur les vertus de ce grand dink vu que je venais de prendre possession de mon dink street et que je ventais les mérites de ce scoot de ne m'avoir jamais laissé sur le bord sauf une fois le jour ou un plaisantin m'avait piqué le bouchon de vidange, evidemment serrage. Donc mon scoot a 37000 km mais le moteur n'en a que 12000 km. En plus mon acheteur très intéressé par le scoot vient de me rappeler pour savoir si j'ai trouvé la panne il est accroché le monsieur
donc merci de bien vouloir me donner des pistes pour essayer de redemarrer le grand dink

bonne soirée