Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Mon nouveau JOUJOU - Page 3
Notices
 

Discussion: Mon nouveau JOUJOU

Affichage des résultats 21 à 21 sur 21

Mode arborescent

  1. Mon nouveau JOUJOU 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Et bien depuis mercredi je suis en possession d'une bandit 650 S ABS de couleur bordeaux.
    Elle est de 2008 et totalise 21000 km. Son état est parfait (autrement j'aurai pas pris) . Elle n'est pas équipée comme beaucoup d'un pot de chez "Grobarouf" ni de rétros de chez "Tivoirien". Elle est toute d'origine. Juste un Top Case Kappa.

    Au démarrage le son est feutré mais très agréable car très fluide (4 cylindres, ref. liquide). Les commandes sont très douces et la boite réactive.
    A l'accélération, même à 3000 tr/m, la moto monte dans les tours sans rechigner toujours avec ce bruit très fluide. La bulle d'origine assez basse ne parait pas protéger à plus de 100 km/h. A voir avec le temps.
    Elle est équipée d'une alarme ICA BANSHEE un peu longue à prendre en main.

    Voilà pour le moment. Ce WE je posterai quelques photos de la bête.
    j'effectuerai aussi quelques réglages : remettre la selle en position basse, durcir d'un cran la prétention de la fourche.

    Autrement c'est que du bonheur.
    Dernière modification par pollux ; 15/10/2010 à 15h13.
    -----------------------------------------------------

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •