Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Amende de categorie 1: inflation ! - Page 2
Notices
 

Discussion: Amende de categorie 1: inflation !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    J'me demande ce que faisaient les parents de certains dans les années disons ... 39-45 ... ca me fait peur. Dois je consulter?
     

  2. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    J'me demande ce que faisaient les parents de certains dans les années disons ... 39-45 ... ca me fait peur. Dois je consulter?

    Ooooh oui ! Parce que là franchement, j'vois pas le rapport !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On se concentre sur le sujet messieurs
     

  4. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message

    1- إن استخدامك لهذا الموقع يعتبر قبولاً منك بهذه الشروط، فإذا كنت لا تقبلها بالكامل فإن دخولك لهذا الموقع يعتبر بغير إذن وعليك أن تتوقف عن استخدامه فوراً. [/RIGHT]...
    12- تطبق على هذه الشروط قوانين دولة قطر ويكون لمحاكمها سلطة حصرية في نظر النزاعات الناشئة منها.
    Arf, aurait-il l'obligence de réduire notablement les dossettes de café Turc/jr, se serait enfin compréhensible !
    Dernière modification par WD 40 ; 14/10/2010 à 21h32.
     

  5. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Voila une nouvelle qui fera plaisir a quelques uns ici et pleurer quelques autres, l' UMP souhaite un amendement consistant a augmenter les amendes.:flikete:
    U.M.P : Huuumm, Un Matracage de Plus ?... J'vais demander à mon employeur que mon salaire passe également en catég. 2, mais mon intuition me trompe rarement...
     

  6. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Arf, aurait-il l'obligence de réduire notablement les dossettes de café Turc/jr, se serait enfin compréhensible !
    traduction de Granturismo
    12 - appliquer à ces conditions les lois de l'État le Qatar et leurs cours l'autorité exclusive dans les yeux de discussions(conflits) résultant d'eux.
     

  7. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Kriss -> Rôôgnduju (!) " évidemment envisagé sous cet angle " comme disait Michel, " on préfèrerait l'désordre "...
     

  8. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #18
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Puisque c'est un sujet qui semble plaire (au point de godwiner là où, comme xelos33, je ne vois vraiment pas de motif), et à défaut d'alimenter ma revue de presse préférée, voici un article paru hier dans Nice Matin qui devrait vous intéresser.

    Dans la bonne ville de notre ministre de l'Industrie Christian Estrosi, "à compter du 1er novembre, ceux qui stationneront de façon anarchique (double file, piste cyclable, trottoir, passage piéton, etc.) seront repérés par des policiers municipaux à l'aide de caméras de surveillance et verbalisés derechef.

    En pratique, l'immatriculation du véhicule sera relevée par les policiers municipaux grâce aux images de vidéosurveillance qui arrivent dans le Centre de supervision urbain (CSU). Deux images seront extraites (une au début de l'infraction, une à la fin), conservées un an, avec mention de la date et de l'heure. Un procès-verbal est alors dressé, puis envoyé au propriétaire de la carte grise avec lettre explicative. Ce dernier a ensuite 45 jours pour payer et a droit aux mêmes voies de recours que pour un autre procès-verbal."

    (...)

    "La priorité pour la ville de Nice est de faire de la chasse au stationnement en double file, « un véritable sport local », explique une porte-parole de la mairie. (...) Il faut dire que Nice ne manque pas de caméras : avec un parc de 600, elle détient le record hexagonal en la matière."

    L'article complet peut être consulté ici.

    (un peu hors sujet en fait, puisqu'on parle ici "de vrais procès verbaux de deuxième classe (35 euros)")

    Dernière modification par Granturismo ; 15/10/2010 à 16h31.
     

  9. Re : Amende de categorie 1: inflation ! 
    #19
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Mais non c'est pas hors sujet!!! C'est génial, c'est vraiment une super initiative, moi j'adore les caméras et les PV, alors les 2 rèunis c'est l'extase. Merci Estrosi, on t'adore, au début on regrettait Médecin mais en fait tu es largement au niveau. Vive les P.V., vive les caméra, merci à tous, du fond du coeur, on va être beaucoup plus heureux maintenant, c'est certain puisqu'on n'attendait que ça. Se faire matraquer en roulant avec des lasers c'était déjà génial, et tellement moderne à la fois. Et maintenant c'est noël avant l'heure car on va (enfin) pouvoir prendre des amendes à l'arrêt, sans que les policiers n'aient à se déplacer.
    Au passage, bel effort pour lutter contre l'insécurité galopante: les mecs qui se garent en double file, outre le fait qu'ils appartiennent majoritairement à Al Quaida, mettent gravement en danger depuis des décennies (qui n'ont que trop durées) la veuve et l'orphelin, et nous ôtent le pain de la bouche (puisque garés double file, ils vont souvent chercher du pain, notre pain).
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. amende retroviseur
    Par relaxxx dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2008, 19h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •