Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW 400] Révision des 18000 SW400
Notices
 

Discussion: Révision des 18000 SW400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Mode arborescent

  1. Re : Révision des 18000 SW400 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par filopatte44 Voir le message
    ....
    Est ce que quelqu'un connait un site fiable pour commander des plaquettes de frein pour comparer les tarifs.
    ....
    je me fournit ici en pièces d'origine honda:http://www.davidsilverspares.co.uk/

    et pour plaquette avant + arrière +filtre a huile+clé =68€ livré! au lieu de 98€ (délai de 5 à 10 jours)et bien sûr en pièces d'origine honda et si la pièce n'est pas réferencée envoyez un email.

    ex:le filtre a air revient chez eux à 27.50€ au lieu de 45€ chez nous!!!et même si on inclus les frais de livraison de 9€ on y gagne encore!!!
    Idéalement je commande un kit révision à l'avance comprenant: plaquette avant+arrière,filtre à huile,filtre à air.

    Je ne m'embête plus a chercher le meilleur prix en adaptable car chez eux on la qualité de l'origine aux prix de l'adaptable
    On reçoit une facture avec la tva acquittée, les pièces sont sous emballage scellés avec la référence honda, donc c'est du 100% origine.
    Voilà un bon plan pour ceux qui font l'entretien eux même.
    Dernière modification par Djédjé ; 18/10/2010 à 10h06.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X8 125] entretien 18000 km
    Par greg2 dans le forum Piaggio
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2010, 09h20
  2. [SW 400] un SW400 de plus
    Par Pitipoo dans le forum Honda
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/05/2008, 22h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •