@YMO85Ca serait vraiment bien de pouvoir se croiser sur Paris. Tiens nous au courant, on est assez nombreux dans cette paisible région sur le forum. Et si tu as besoin de te loger, bien sur n'hésites pas. Les douches sont propres, avec de l'eau chaude, et en plus il y le WiFi. Que demandes le peuple? J'aurai d'ailleurs bien proposé la même chose à l'ami Xelos le week-end prochain, mais je ne l'aime pas donc non, c'est un non négatif ... Je plaisante, bien sur. Je suis en Ardèche pour le week-end, donc on ne se verra pas, snif.
@Kriss: en tout cas, comme tout le monde l'a remarqué, Tony Curtis ne m'a pas légué son Iphone 4
@Nono: c'est marrant, j'ai 2 amis qui sont frangins: l'un voudrait une Deauville, l'autre une 1200 GS (il risque d'ailleurs de récupérer la mienne, la noire). Celui qui veux la Deauville me dit que début novembre Honda renouvelle toute sa gamme bicylindre. 5 ou 6 modèles d'un coup à priori. Alors il attend patiemment avec sa petite CB250 (précision: il habite en Espagne, la CB 250 n'existant pas en France).
@tous les autres: merci pour vos sympathiques messages!