Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[C650 GT] BMW Gros scoot pour 2011 - Page 3
Notices
 

Discussion: BMW Gros scoot pour 2011

Page 3 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 141
  1. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    J'a i collé les deux discussions ensemble,
    moi je dis ça, je dis rien !
     

  2. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Effectivement, Djédjé: après une 900 diversifiée, une 1000cc commutée ferait logique.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #23
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Vous imaginez le prix du truc! ça va certainement avoisiner le tarif d'une 1200Gt full option

    Il sera certainement plus-plus-plus que tout les autres scoot et s'il pouvait décrocher le podium du 2RM le plus volé j'aurai gagné quelque chose !

    Aslio
    Je m'inscris quand même sur la liste d'attente pour un petit essaie à Vincennes Castle .
    On sait jamais, un petit LOTO qui tombe dans l'année ...

    Dernière modification par 103sp ; 03/11/2010 à 00h07.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  4. Re : Futur(?) BMW Concept C présenté à Milan 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Pourquoi? Il me semble que le cardan est la marque de commerce de BMW depuis tellement longtemps que cela en fait un antonyme du mot "innovation".
    Très juste mon cher Chichille8. Mais as tu deja vu un cardan sur un scoot ? Et pour cause cela n existe pas. C est en cela qu'il s'agirait d'une innovation.

    Effectivement le cardan peut avoir un certain nombre d inconvenient (poids, rendement...) Mais la dessus tu t y connais mieux que moi.

    Toutefois lorsque tu as un véhicule (tres?) puissant le rendement n'et qu'un faux probleme. La masse ? Vu le déplacement des gros scooteurs avec leurs 250 kg mini, je pense qu'il s'agit surtout d'un probleme de réparatition des masses.

    Les cardans ne pose pas de probelme sur les motos ? Pourquoi cela poserait un problème sur un scoot ? Taille des roues ? Je ne sais pas.

    Par contre et là ou je trouve que ca serait bien dans l'esprit du scooter est l absence d entretien. Pas de courroie et pas de chaine à changer régulièrement. C'est surtout sur ce point que c est interessant. A moin sens


    A+
     

  5. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #25
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Perso, je le trouve superbe ce scoot...comme toujours , BM devrait amener son lot d'innovations pour etre sur le devant de la scene.
    Sur le plan design, on reconnais bien la touche BM. Concernant le prix, je ne sais pas si celui ci sera si ellitiste que ca.
    La preuve en est avec la S1000RR, première vraie sportive sur la gamme BM dont le prix est situé au meme niveau que la concurrence.

    On attends la suite avec impatience...en tout cas, si bm confirme cette version proto sur un modele de série, cela me portera reflexion sur un eventuel retour au scooter.
    Tof
     

  6. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #26
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    sur les photos du proto , il y a une batterie mais pas de coffre sous la selle ,
    c est juste sur le proto ou de meme sur le scoot de serie ?
     

  7. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #27
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par oursin29 Voir le message
    sur les photos du proto , il y a une batterie mais pas de coffre sous la selle ,
    c est juste sur le proto ou de meme sur le scoot de serie ?
    Bonne question, mais comme ça n'est qu'un proto je ne vois pas vraiment qui pourrait te répondre!
    A moins que l'un des responsables du projet ne se balade sur Scooter-GT , et qu'il lui prenne l'envie de balancer une partie de son cahier des charges sur internet . On peut rêver, mais là j'ai un gros doute quand même.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  8. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #28
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    mdr

    c etait pour relater , que bm a meme piqué le seul vrai defaut du tmax !
     

  9. Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #29
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par oursin29 Voir le message
    mdr

    c etait pour relater , que bm a meme piqué le seul vrai defaut du tmax !
    C'est clair! Obsédé par leur cible, ils en sont même arrivés à recopier les défauts

    Mais vu le tableau de bord de type ecran plasma 40", on peut imaginer qu'une batterie supplémentaire a été nécessaire pour qu'on puisse admirer ledit tableau de bord en fonctionnement pendant toute la journée sur le salon, sans avoir à changer de batterie ou sans avoir à relier le proto au secteur. Ce qui nous aurait bien fait rire, sur le thème: 'le nouveau scooter BMW peut s'aventurer aussi loin qu'un Dyson, pas plus vu la longueur du cable fourni. Mais en option, on a un cable de 30m, ce qui le rend largement supérieur au Dyson (NDLR: option 'Cable Adventure' facturée 1200Euros)'.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  10. Arrow Re : BMW Gros scoot pour 2011 
    #30
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    ...en tout cas, si bm confirme cette version proto sur un modele de série, cela me portera reflexion sur un eventuel retour au scooter.
    On en n'est pas encore là, mais ça me la coupe ! Et je plussoie :
    En tous cas, si bm confirme cette version proto sur un modèle de série, cela me portera reflexion sur un éventuel retour au scooter (même si le tmax, c'est top).

    @oursin29
    Le fait de placer la batterie dans le coffre du Tmax n'était vraiment pas un défaut. Tous ceux qui ont eu à recharger la batterie d'un Tmax post-2008 te le confirmeront !! (sur ces modèles, il faut démonter la face avant pour accéder à la batterie).
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] 12 invitations pour le Salon de la Moto 2011
    Par Grazu dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 59
    Dernier message: 04/12/2011, 14h54
  2. [Autres...] Ok c'est pas un scoot mais c'est pour c'est pour faire baver ymo85.
    Par Granturismo dans le forum Autres marques...
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/12/2011, 12h10
  3. [Tous Modèles] guerre des gros scoot
    Par ReD dans le forum Web Scoot
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/11/2010, 16h21
  4. [Autres SYM] Un Gros Mono 600 pour 2010?
    Par Alika dans le forum SYM
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/12/2009, 07h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •