Notices
 

Discussion: Rions un peu

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 51 à 57 sur 57
  1. Re : Rions un peu 
    #51
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    C'est l'abîme amical.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Talking Re : Rions un peu 
    #52
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    .

    Connaissez-vous l'éléphant à trompe rose ????



    Non ??
    Bin voilà déjà ses oreilles =>




    .
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Rions un peu 
    #53
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Allez une ôt'

    Une jeune femme emménage dans une vieille maison qu'elle vient d'acheter.

    en faisant un peu de rangement au grenier, au milieu du fatras poussiéreux, elle tombe sur une trés vieille lampe bien sale.

    Ni une ni deux, elle frotte la lampe sans trop y croire, et l'inatendu se produit, dans une vapeur soudaine un génie s'extirpe avec peine, toussant, crachant.

    Héberluée, la femme reprend ses esprits et demande

    " Vous êtes vraiment un génie?"

    " Bah oui ma bonne dame, comme vous m'avez libéré, vous avez droit à un voeu que j'exaucerai!"

    " Whaaaouu! Bah voilà, j'ai toujours révé de visiter l'Australie, MAIS, comme j'ai le mal de mer, et qu'il n'est pas question que je prenne l'avion, je voudrai que vous me construisiez un immense viaduc jusqu'à Sidney, voili voilou!"

    " Holà, holà! on se calme, je ne suis qu'un génie de seconde classe, moi, fais pas d'miracle, demandez moi autre chose!"

    " Bon, dit elle dépitée, bah sinon, j'aimerai rencontrer un homme beau, cultivé, attentionné,avec de l'humour, suffisamment d'argent, ha oui si en plus il roulait sur un beau Burgman, ce serai parfait!"

    Le génie réfléchit un instant...

    " Heu, le viaduc? deux voies ou quatre?"
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  4. Re : Rions un peu 
    #54
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Cela se passe en bretagne, oup's Bretagne, où une crêperie peu ordinaire vient d'ouvrir ses portes. le premier client à fréquenter cet établissement explique à son ami son premier repas peu ordinaire pourtant exclusivement à base de - crêpes : écoute c'est un truc de ouf, je me rends dans cette nouvelle crêperie artisanal histoire de voir si les menus sont encore un cran au-dessus de ce qu'il se fait de mieux par ici. Au menu une formule à 100, 200 et 300 Euros ! - Une crêpe à 100 Euros éh ben punaise s'enmerdent pas, y'a le champ' avec ou quoi (?) - Attends, la serveuse, extrêmement bien roulée, arrive et me présente une crêpe aux dimentions titanesques, d'orée comme un lingot, surmontée d'un fin brouillard brûlant et saupoudrée de fins cristaux de sucre réfléchissant comme des étoiles la lumière du pays - Wouâa et ensuite - Puis la charmante hotesse une fois arrivée à ma hauteur se baisse lentement en caressant de l'index la crêpe fumante, elle se glisse enfin sous a table - quoi ? - m'enroule la zigounette avec la fine draperie sucrée encore chaude et l'a dévoore avec délicatesse jusqu'au dernier morceau - ben .erde tu l'a pas bouffé - pas grave, je cde sur le tas la formule à 200 Euros. La même hotesse me présente alors une crêpe aux dimensions colossales, elle me badigeonne d'une main experte le membre de Nut...a bio spécialement élaboré pour ce menu, elle m'enroule la crêpe sur plusieurs tours et entreprend un second festin et là mon pote avec la langue elle ne laisse rien-RIEN derrière le gl..d sur la grosse veine tout est nickel ! - non mais attends là c'est l'délire total ton truc, j'ai jamais bouffer comme ça à la maison, mais dis-moi et la crêpe à 300 Euros aller raconte raconte - Ben j'ai en fait décommandé en express lorsque j'ai aperçu sur le plateau d'argent la boîte d'allumettes et le Grand-Marnier grand cru...
     

  5. Re : Rions un peu 
    #55
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    WD40

    Dis-moi ou est cette crêperie en Bretagne !!! Dis-moi dis- moi !!
     

  6. Re : Rions un peu 
    #56
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    En M.P svp - en m.p... N'oubliez pas les H.sup, en cash, non seulement ç'est pas donné le w.end mais faut surtout pas que la dépense apparaisse sur le relevé de compte !
     

  7. Re : Rions un peu 
    #57
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Petite histoire inspirée par une citation de notre ami 103SP (dans une discussion sur les manchons), ô combien frappée au coin du bon sens et dont Socrate lui même n'aurai pas eu a rougir,

    " Haaaaa...le manchon....c'est un peut le slip kangourou du scooter...
    Confortable ...mais difficile d'avouer son confort aux (tres) proches
    "

    C'est l'Eugéne qui va consulter son médecin de campagne pour des maux de ventre, l'est pu ben jeune l'Eugéne et ses désordres intestaux l'inquiétent et lui pourissent la vie.

    Le médecin lui demande de se déshabiller, et stupéfait constate que l'Eugéne est nu sous son gros bleu de travail

    "Alors docteur? c'est y grave boudiou?"

    "Mais non Eugéne, quelques gelules régleront le probléme, mais il faut vous protéger du froid quand vous êtes aux champs, sur le tracteur, il faudrai que vous portiez un slip sous votre pantalon, c'est pratique et pis ça tiens chaud"

    "Boudiou, un "slip" késako?"

    "un sous vetement Eugéne, demandez donc à vot'Marie de vous trouver ça au marché, vous verrez, vous allez vite sentir la différence"

    De retour à la ferme l'Eugéne explique tout ça à la Marie héberluée, mais qui promet de se renseigner sur le fameux "slip'" au prochain marché

    Le fait est, le surlendemain, elle rentre déballant avec précautions l'objet de la posologie médicale, un magnifique slip kangourou taille 50/52 en pur coton blanc immaculé, qu'elle tend, méfiante à l'Eugene qui décide sans trop y croire de l'essayer dés le lendemain.

    Sitôt dit, sitôt fait au petit matin neigeux, le pére Eugéne enfile le "slip" sous son pantalon avant de partir aux champs. Il constate qu'effectivemant, c'est confortable

    Mais une fois sur le tracteur, ses damnés boyaux ne lui laissent pas de répit, il stoppe la machine, descend du mieux qu'il peux, avise un arbre, baisse le falzard et dans un soupir d'aise libére ses intestins capricieux

    Une fois son affaire faite (-ide?), comme à l'accoutumée, il remonte le pantalon, se retourne, rien par terre

    "Boudiou, le toubib avait raison, c'est ben pratique c't'affaire!"

    Il rejoint son tracteur, s'installe sur le siége

    "Hou, et en plus c'est vrai qu'ça tiens chaud!"
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •