bonjour pas eu le temps ou pas pris le temps de me présenter depuis mon inscription ! c'est fait aujourd'hui.
j'ai un 400 silver wing acheté à 5500 km donc presque neuf il y a3 semaines .( année 2008 ).
premières impressions mitigées . d' abord cela fait 20 ans que je n'avais plus de 2 roues ( le dernier un honda 500 cx).donc supers impressions et le bon choix du maxi scooter. ce 400 a fait depuis 1100 km sur nos routes du puy de dôme en solo.un super moteur très plaisant à conduire ,économique (mois de 5 l aux 100 km ).ue partie cycle confortable si la route est bonne mais se dégradant vite avec l'état de celle-ci, une bulle trop basse et pas assez large .des pneus d'origine assassins à changer au plus vite (des irc qui tiennent à peine sur le sec et décrochent si la route devient humide ou si il y a présence de plaque d'égout, de raccords de goudron .)un vrai danger !des louvoiemements peu sécurisants , dommage cela gâche le tableau et n'est pas en accord avec le moteur!.
changements prévus:
pneus metzeler feel free .bulle haute givi, tablier et manchons .puis
suivront de nouveaux ressorts de fourche et si l'opportunité se présente ( pourquoi pas?) des amortisseurs fournalès à l'arrière .en espérant que le tableau s'améliore.
en tout c'est un super scoot même si perfectible et je pense pense avoir fait le bon choix
bonne route à tous et à toutes et restons cool !