Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Xevo 125] Nouvel achat=> xevo, vos avis
Notices
 

Discussion: Nouvel achat=> xevo, vos avis

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    vespa px 125 et gts 125
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut tout le monde, je voudrais changer mon Piaggio gts 125 par un xevo, je le rouve plus adapté pour faire de la route , et du coup j aimerai avoir vos avis sur ce modele, si il a la peche , si il est confortable et tout le reste aussi!!!
    D'avance merci a tous
    Alex
     

  2. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    Si ce n'est déjà fait, pour faire de la route, essaie un satelis. J'hésitais entre un xevo et un satelis pour leur look, après essai des 2, j'ai choisi le satelis pour une meilleure protection (surtout avec les pare mains et deflecteurs de jambes), le pot inox qui ne rouille pas au bout de 2 ans et l'ABS. Du coup j'ai gardé mon PX 125 de 1983 pour d'autres plaisirs le week end, et le satelis pour le confort et la sécurité pour aller au travail.
    Pour tout te dire, j'ai aussi essayé le burgman et le Xmax, mais en configuration "parebrise haut, déflecteurs et top case", le look sportif de ces machines n'avait plus d'intérêt. Et pas d'ABS!!! Restait le SWing que je n'ai jamais pu essayé car pas dispo en concession.
    Bon courage dans ton choix, car à moins d'être un amoureux d'une marque en particulier, il y a tellement de choix en 125 (Kymco, Sym, et j'en passe des meilleurs...) ce n'est pas facile de trouver le scooter idéal.
     

  3. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    ..à pieds... en ce moment...
    Messages
    78
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Wow ! Pôvre de tôa ! Faire un choix dans la jungle des 125...

    Comem le précise Cyril325 : tu as mentionné "route". Je n'ai pas retenu avec quel ton tu as prononcé "route", mais "route" a été dit, et donc "route" sera...

    Fais donc un essai préalable, car on arrive à la saison :glagla:, et tu te rendra facilement compte des courants d'air (tiens, ce matin, contrairement à ce qu'annonce la météo, toits blancs et herbe itou, juste au lever de soleil).

    A moins que tu ne sois partisan des tabliers, vérifie l'existence de déflecteurs (mains, jambes) en option ou accessoires.

    Si tu n'est pas adepte des pointes de vitesses, un pantheon (avec déflecteurs de jambes) avec un top-case a une bonne capacité d'emport...
    1982 : cb125t2 .......... Là : à pieds
     

  4. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    vespa px 125 et gts 125
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos réponses, en fait je suis attiré par le xevo parceque j'aime la marque Piaggio et en plus je trouve qu'il a une bonne gueule ce scoot, mais j'aimerai avoir les avis de ceux qui l'ont dejà pour savoir si ils en sont content , et si ya eu des soucis avec ce moteur là, en fait comme je disais plus haut, je roule en Piaggio gts 125 mais je le trouve un peut petit comme scoot et le xevo je le trouve mieux adapté pour ma taille et pour la route , donc avis aux possésseurs! merci
     

  5. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par alex83 Voir le message
    Salut tout le monde, je voudrais changer mon Piaggio gts 125...
    STOP ! Je suppose que tu veux dire "Vespa GTS 125" ? Pourquoi changer le plus beau des 125 pour une baignoire en plast... pardon, un scoot banal et même pas beau. Gris ou noir, je parie.

    J'vous jure...
     

  6. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    En ce qui concerne le moteur de ce scoot, il s'agit du modèle "leader" de Piaggio, connu pour sa fiabilité et que l'on retrouve sur de nombreux scoots.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    ... dont le Vespa GTS.
     

  8. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #8
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    J'en ai eu un en prêt, j'ai trouvé un peu quincaille globalement. Pourquoi pas plutôt un X9 evo d'occase ayant peu roulé ?
     

  9. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    vespa px 125 et gts 125
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Eh bien mon vespa gts fonctionne tres bien , je l aime bien , je n ai rien a dire sur ce scoot
    J'aimerai le changer car il ne correspond plus trop a ce que j ai besoin, rien de bizard juste que je fais pas mal de route et je le trouve un peut limite niveau confort a la longue .......(je possède aussi un vieux px )
    Aujourdui j'aimerai un xevo , je suis allé en concession pour voir de pres la tronche qu'il a , je suis monté dessus et j ai aimé car je trouve que ya beaucoup de place lorsque on est assis dessus, et que tout simplement il est adapté a mes besoins, donc comme je n'ai pas a ma connaissance de gens dans mon entourage qui l'ont j'aimerai savoir pour ceu qui l'ont si c'est une bonne machine a la longue , voilà tout ! lol
    Merci
     

  10. Re : Nouvel achat=> xevo, vos avis 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par alex83 Voir le message
    je possède aussi un vieux px
    Il te sera donc beaucoup pardonné.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. nouvel achat
    Par jean pierre14 dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/06/2008, 19h51
  2. nouvel achat
    Par OLIVIER80 dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2008, 12h48
  3. [BB 650] Avis sur prix avant achat
    Par stephrooks dans le forum Suzuki
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/05/2007, 19h21
  4. [Atlantic 500] Avis avant achat
    Par mobilus dans le forum Aprilia
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/09/2006, 20h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •