Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Nouveau swtiste - Page 2
Notices
 

Discussion: Nouveau swtiste

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : Nouveau swtiste 
    #11
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    SW-T 400 abs gris
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Le jour ou je suis monté pour la 1ere fois sur mon SW-T, j'ai ressenti apparamment la même chose que toi en me disant, mais qu'est que je fais la dessus, je sortais d'un TDM que j'ai d'ailleurs gardé en me disant que certains jours je le réutiliserai, c'était il y a 18 mois, et depuis j'ai parcouru 19000km sur mon sw-t et à part quelques week end je n'ai jamais réenfourché le TDM....
    Bonne route.
    xxxxx
     

  2. Re : Nouveau swtiste 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    SWT 400
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors merci à tous de m'accueillir si chaleureusement.
    La pan 1300 je précise, est une moto d'environ 350 kgs, une fois équipée de top case, et tout le fourbi dont on peut avoir besoin. + le bonhomme, 120 kg, donc 470 kg roulant !
    Il faut donc un serieux couple, un ammortissement génial, une super stabilité. Et cette moto à cela.
    De plus elle était de 2002, et je peux certifié que la qualité des plastiques et autre éléments est de très bonne facture. La batterie d'origine à durée
    jusqu'en 2009 ! Les carénages et autres pièces exterieures quasiments comme neuf.Honda c'est très solide et fiable.La seule pièce qui ait cassée, c'est un T en plastique, de retour de refroidissement haut de culasse.Je l'ai changé moi meme en juin 2010 en commandant la piece sur le net 15€ environ.
    Pour l'instant c'est vrai que le swt est sympa.Mais j'avoue une certaine frustation.Sans parler des "motards" qui ne daignent plus saluer.
    Donc on verra avec l'usure, mais je commence à regarder du coté de chez BMW, car la pan a été arretée en 2009. Il n'y a pas de modele 2010.
    Peut etre au prochain salon.
    Si un ex BM peut me donner ses impressions sur cette marque.
    A suivre............
     

  3. Re : Nouveau swtiste 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par jps91 Voir le message
    Si un ex BM peut me donner ses impressions sur cette marque.
    Argh ! Malheureux ! Tu vas réveiller le démon qui dort sur ce forum ! Car, tu ne le sais pas, jeune padawan, mais ScooterGT a été un moment noyauté par les BMïstes, deux des 3 modos-fondateurs (entre autres) ayant même roulé simultanément en 12RT . Depuis que certains piliers sont passés au Tmax, c'est le bor..., heu, on entend moins parler de BM, mais si tu poses ce genre de question, tu vas réveiller la bêêête !

    (pour résumer, sur ScooterGt, on parle de BM, de Tmax, et un peu de scooters - comment ça, le Tmax est un scooter ?)

    Ah, j'oubliais, sur le plus meilleur des forum de l'Internet mondial !
     

  4. Re : Nouveau swtiste 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Ah, j'oubliais, sur le plus meilleur des forum de l'Internet mondial !

    ... et même intergalactique !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : Nouveau swtiste 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonsoir

    Vous le savez surement que si je ne parle pas de ma Bm c'est qu'elle ne tombe pas en panne.

    Donc si je suis içi parmi vous, c'est parce que scootergt est le must et faire des rencontre ici est vraiment tip top.:inlove:
     

  6. Re : Nouveau swtiste 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tos,

    Hé oui, tout le monde pense un jour ou l'autre a une BMW.

    Le tout c'est de pouvoir résister aux sirènes.

    Car il est vrai que............soupir.

    Cigale qui se fait une raison.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  7. Re : Nouveau swtiste 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bon voila, c'est malin...vous m'avez réveille d'une longue léthargie.

    Je rejoint chapaioux dans son analyse.
    J'en suis à ma 2eme 12RT et presque 100 000 kms de parcourus en 4 ans.
    Que dire...de cette association quasiment sans faille. Une réelle panne sur ces 100 000 kms sur ma première 12RT, à 67000 kms à cause d'un composant électronique (régulateur de pompe à essence)...Le tout pris en charge par Mr BM malgré le fait que j'étais passé hors période de garantie.

    L'investissement pèse au départ...mais la sérénité est la ensuite...et aussi beaucoup de plaisir chaque jour à enfourcher ma belle bleue.
    Et puis l'important comme toujours...quelquesoit le flacon...pourvu qu'on aie l'ivresse.
    Tof
     

  8. Re : Nouveau swtiste 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    ... et même intergalactique ! V
    "V" Captinain, 'fascinante' remarque ! Pour rester sur l'aspect 'Galactique' la '1ère' page d'accueil S.gt.net 'pourrait-elle', enfin pourquois-pas, dévoiler sur un fond noir d'une profondeur stellaire ces kelk mots: "Pas de Panique" en lettres d'or, en hommage aux "Arthur Accroc" du kilomètre et de la maintenance, nombreux ici. Rapelons ègalement que la SEULE ( en fait la seconde ) et véritable bible du routard terrestre ET galactique, est tjrs dispo chez les éditions Denoel : Le guide du routard galactique. Vous ne verrez plus la route de la même façon.
    Bon Ap'...
     

  9. Re : Nouveau swtiste 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Quoique, selon cette référence des plus recommandables qu'est l'encyclopédie des JBT, la BMW n'existe que pour une seule raison: être décorée en bleu et en blanc, avec feux décoratifs rouges et équipée d'un porte-calepin.



    Bienvenue chez toi, jps91!

    Au fait, ma connaissances des véhicules hexagonaux est fort limité et j'avoue ne pas connaître ce modèle: puisque tu roules en "essonne", est-ce un modèle Peugeot?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •