Bonjour et félicitations... On est toujours très satisfait et soulagé une fois la transaction conclue.
Pour répondre à ta question sur le top case : je te conseillerais un givi monolock. Matos très fiable, avec un cout d'achat relativement faible. Si tu ne pousse pas la coquetterie jusqu'à vouloir le prendre de la même couleur que ton nouveau scooter. J'en vais acheté un de couleur plastique noir pour a moto, très bonne tenue dans le temps. Le système d'ouverture/accroche sur le 2R est très performant... La même clef te sert à ouvrir/fermer le top case et à le désolidariser du scoot. Tu peux laisser le top case ouvert mais l reste solidaire du scooter (option très utile ici à paris, ça évitera qu'on te le force alors qu'il n'y a rien à l'intérieur...).
Pour le choix de la bulle, je dirais que tout dépend de ta taille et du casque. Moi j'ai une bulle haute sur mon Tmax. Très bonne protection en cas de pluie... Mon pb c'est qu'avec ma taille, le flux d'air dévié par la bulle arrive en plein dans l'entrée d'air sur mon casque (Arai Chaser)... Ce qui fait pas mal de boucan quand il y a beaucoup de vent ou que je roule un peu vite (Cf. discussion "Ce barouf dans mon casque..."...
Au final pour le top case ==> Givi (taille à adapter en fonction de ton besoin quotidien d'emport. Pour ma part la taille moyenne me suffisait pour ranger mon pc portable et de temps en temps un casque.
Pour la bulle, à priori la bulle haute est l'idéale (surtout dans ta région où n'ayons pas peur de le dire il pleut tout le temps... Je peux d'autant plus le dire que j'y ai vécu et que je suis supporter du stade rennais)