Notices
 

Discussion: MP3 400 LT - Problème batterie HS à 10 mois

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. Re : MP3 400 LT - Problème batterie HS à 10 mois 
    #31
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Quelles démarches as-tu fait, Irisdenuit, pour obtenir satisfaction? Es-tu allé directement chez l'importateur?
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : MP3 400 LT - Problème batterie HS à 10 mois 
    #32
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Content pour toi. Ce qui prouve et c'est mon avis qu'il ne faut jamais lâcher le morceau.

    Mais, quelle a été ta démarche ? Si ça peut être utile à d'autres ...


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : MP3 400 LT - Problème batterie HS à 10 mois 
    #33
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne me serais évidement pas permis de qualifier mon conc d'escroc si je n'avais eu que ca contre lui.....

    Depuis 2006 j'ai possèdé un DAELIM S2 125, une DAELIM VT125, et puis maintenant un MP3 400LT, il m'avait déjà bien eu sur des prix de révision et donc de pièces pour mon S2, quand à ma VT carrement j'y suis allé pour un remplacement du disque de frein avant et lorsque j'ai repris ma machine panne de CARBU !!!!

    Une VT125 avec 5000km carbu HS !!!! J'ai donc payé 500€ le remplacement du carbu, après coup le pas de vis du carbu a été limé !!!!

    Pourquoi je suis retourné chez lui pour mon Mp3 ?? Et bien simplement je l'ai acheté la bas avec l'ambition de le faire entretenir ailleurs mais la panne estimée sous garantie m'a fait y retourner...

    Comment j'ai fait pour obtenir que PIAGGIO accepte ma baterie ??? Et bien par la menace et par mails...., et surtout parce que j'etais dans mon bon droit !!!!
     

  4. Re : MP3 400 LT - Problème batterie HS à 10 mois 
    #34
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Roule en
    X9
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Irisdenuit Voir le message
    Comment j'ai fait pour obtenir que PIAGGIO accepte ma baterie ??? Et bien par la menace et par mails...., et surtout parce que j'etais dans mon bon droit !!!!
    tu as eu bcp de chance, lorsque la batterie d'orgine (une vrai m....) de mon X9 a laché lors de sa première année, Piaggio France m'a répondu que c'était a cause de l'usage que j'en avais fait et qu'ils ne pouvaient nullement être tenus pour responsables. Peut être aurais je du poursuivre plus loin que ma réponse qui avait été du genre "je n'acheterai plus jamais Piaggio blablabla..."
    Toujours est il que 7 ans et 40 000 km plus tard, je viens d'acheter ma 4ème batterie....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] probleme de démarrage malgré batterie neuve
    Par ptitours dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2009, 23h50
  2. Probleme de demarrage mais batterie ok
    Par sco78 dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2008, 16h34
  3. probleme de batterie
    Par brice de nice dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2008, 18h03
  4. problème batterie et arrêt moteur
    Par pavin1 dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2007, 15h03
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •