Notices
 

Discussion: Le Fuoco ? vous en avez un ?

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Question Le Fuoco ? vous en avez un ? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonjour à tous.


    Déjà, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, ne soyez pas trop sages

    Quelqu'un a-t'il un Gilera Fuoco 500IE ?

    C'est un joli scooter très peu courant (je me demande combien roulent en France) , j'aurais voulu savoir vos expériences et impressions.


    Ayant essayé un MP3 400LT j'ai été assez déçu des performances, du moins par les sensations, si ce n'est une plus grande aise en côte et sur autoroute bien sûr ceci par rapport a mon MP3 250, je ne dit pas que le 400 ne "marche" pas, c'est l'écart que je n'ai pas trouvé si impressionnant.

    J'aimerai savoir la vitesse maxi sincèrement (réelle ou compteur) du Fuoco, les journalistes donnent de 140 à 150 km/h (réels) (écarts dû au rodage?)

    Je voudrai bien connaitre sa consommation, pour comparer aux 4 L/100 de mon 250.

    Et aussi je suppose que la fiabilité est itou des MP3.......

    Merci d'avance de vos réponses.

    Amitiés et bonne route à toutes et tous.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : Le Fuoco ? vous en avez un ? 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    Je crois que le FUOCO a un peu près le même châssis que le MP3 LT... Donc question maniabilité ça devrait être similaire ..

    Si tu veux avoir une comparaison 400 500, il y'a pas mal d'anciens tests du Satelis sur internet qui comparent les 2 montures ..
     

  3. Re : Le Fuoco ? vous en avez un ? 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    C'est surtout la différence de performance par rapport à un 400 LT que j'aimerai bien connaitre, pour ce qui est du comportement je le connais bien.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Vous avez dit bizarre
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2010, 11h35
  2. [Info] Vous avez dit Sécurité
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2009, 07h21
  3. Vous avez dit populaire ?
    Par Cigale dans le forum Web Scoot
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/01/2008, 22h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •