Bonjour à toutes et tous,

Je possède un MP3 400 LT depuis maintenant 10 mois, j'ai déjà eu un problème de sonde de temperature changée dans le cadre de la garantie, mais aujourd'hui je suis FURAX !!!!

Ma machine tombe en panne...., plus rien....., plus de jus...., plus de batterie......., je précise à 5200km et 10 mois d'utilisation !!!!!

Je vais chez mon concessionnaire...., et le type la bouche en coeur, m'annonce que je dois débourser 145€ pour une batterie neuve car l'autre est HS ne tiens plus la charge !!!!!

Alors pour le coup, la garantie ne joue pas !!! Soit disant une batterie n'est garantie que 3 mois !!! Que c'est une pièce d'usure !!! etc....etc...

Une batterie est certe une pièce d'usure mais pas faite pour durer 10 mois !!! Moi j'estime qu'une batterie à une durée de vie estimée à au moins 2 ou 3 ans, là nous sommes vraiment dans le type défaut de l'element !!!

Bon le type ne veut rien savoir, et du coup, je l'ai menacé d'aller en justice, que j'allais regler la facture mais qu'il allait avoir de mes nouvelles, et du coup, il ne veut plus me rendre mon scooter, meme si je paie tout, il invoque le fait qu'il demande une prise en charge PIAGGIO, et donc pour l'instant, suis à pied !!!!

Je crois que je vais perdre patience et aller lui retourner son bureau sur la tronche.....,à suivre ......