Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Avis PareBrise Airflow
Notices
 

Discussion: Avis PareBrise Airflow

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Re : Avis PareBrise Airflow 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    Sur mon SWT, l'airflow était déjà percé, je l'ai installé moi même sans soucis particuliers. Un tournevis cruciforme, une clé de 10 (de mémoire). Il faut démonter le cache avant (2 vis cruciforme) , enlever l'ancien parebrise (4 vis) et zou pose de l'airflow... Des tutoriels existent même sur youtube.
    En cas de pluie, aucun soucis de visibilité, bien au contraire puisqu'il est réglable et que tu peux le baisser pour que ton regard passe au dessus.
    Ces derniers beaux jour j'ai remis le parebrise d'origine pour un look plus sportif. Je l'ai laissé 2 jours!!! L'airflow est beaucoup plus confortable, moins bruyant et offre une meilleure tenue de route dans les grandes courbes à 110/120 car comme il y a moins de turbulences qui nous secouent, le scooter "saucissonne" moins.
    Bref, j'en suis très très satisfait.
    Par contre mr GIVI, pourquoi tu ne le fais pas pour le satelis l'airflow???
     

  2. Ce message de Cyril325 a été remercié par:

    pierresxb (16/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] parebrise haut ermax
    Par pumba dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2011, 01h18
  2. parebrise ermax
    Par dollarbill dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2008, 23h33
  3. 125 vs 400/500 : Parebrise différent ?
    Par Jonathh dans le forum Peugeot
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2007, 13h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •