Hello,
je cherche des infos d'utilisateurs du x7 300i sorti cette année pour pouvoir le comparer au Dink Street 300:
-la selle a-t-elle été améliorée par rapport au 250 ou 125 de l'ancienne génération? idem pour la suspension?
-peut-on rouler sur autoroute durant 2 bonnes heures en tenant un 120 de moyenne sans trop de fatigue?
mon utilisation sera principalement pour la ballade, la ville et l'autoroute par beau temps alors le Dink Street me semble peut-être trop volumineux et imposant pour cet usage;alors que le petit Piaggio avec son allure compact et ramassé me semble être une petite bombe et beaucoup moins cher que le fameux Xmax. En Espagne, les tarifs(avantageux) Piaggio et Kymco pour ces 2 modèles sont très proches car le DS est vendu sans ABS d'ou un choix pas évident.
J'ai tout de même l'impression que le x7 en général se vend très peu alors que en théorie il devait concurrencer le Xmax ce qui ne me parait pas si saugrenue car les qualités relevées dans divers essais le laissaient supposer...?
Alors le X7 300 est-il si inconfortable pour qu'on puisse totalement le zapper ou bien est-il le grand inconnu du marché des 300 dont les qualités n'apparaitraient qu'aux seuls possesseurs?