Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Alika dis nous - Page 2
Notices
 

Discussion: Alika dis nous

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : Alika dis nous 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    est ce que l'effet cage de faraday produit par la 406 break (jante 19" intérieur zèbre et dés en moumoutes accrochés au rétro central) contre la quelle il a troqué le Maj peut interférer avec les ondes nécessaires pour bouger le verre docteur BrettSinclair (grand marabou incorporated)
    Triple LOL ... On voit bien que tu n'es pas un vrai scientifique mon petit bonhomme. L'effet 'cage de Faraday', entre scientifiques on appelle ça 'blague de farfadet' (c'est une blague de scientifiques, c'est normal si ça ne vous fait pas rire, il y a trop de références à avoir pour vraiment comprendre). C'est pas prouvé, ça n'existe pas, c'est n'importe quoi, ça a le même impact qu’une patte de lapin assaisonnées au trèfle à 4 feuilles. Enfin, à peu prés.

    @ Granturismo : tu pourrais arrêter de faire bouger le verre avec ton doigt STP? En plus c’est pas super discret, tout le monde l’a remarqué, tu te ridiculises tout seul depuis le début. Déja qu'on est obligé de sortir l'artillerie scientifique pour réparer tes c...ries.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Re : Alika dis nous 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    J'ai l'impression que certains n'ont pas pris leurs gouttes ce matin

    Kriss
    Dernière modification par krisscc ; 08/09/2010 à 22h54.
     

  3. Re : Alika dis nous 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    ou trop de goutte va savoir !!!
     

  4. Re : Alika dis nous 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je me dois quand même de vous répondre!
    Bonjour à vous tous...

    Un peu de retour en arrière (récent):
    - Qu'un sujet soit clos par l'équipe de modération, ça se pratique partout, et disons que je n'y suis pas opposé...
    - Que des posts disparraissent dans une discussion, le fait du prince, je trouve cela intolérable! Il me semblerait plus normal que chacun d'entre nous puisse se rendre compte du contenu de ceux-ci! La discussion peu toujours se lire, mais tronquée! Nous sommes chacun d'entre nous en mesure de comprendre un post... mais encore faut-il pouvoir le lire!
    Dans de nombreux autres forums il existe au moins une possibilité, pour les plus curieux, de consulter les éléments supprimés...
    - Je peux vous assurez que ces posts supprimés n'ont aucune dangerosité : un repositionnement de ces posts dans la discussion close me semblerait être un moindre mal!
    Les discussions concernées:
    http://www.scootergt.net/vbb/showthr...ght=humanit%E9
    http://www.scootergt.net/vbb/showthr...ighlight=alika

    Et quelques mots quant à mon futur sur 2 RM:
    - Je n'ai pas beaucoup roulé cette année (6000 km)... et je me suis mis à lorgné de plus en plus souvent sur les petits et longs chemins de nos campagnes... Et pourquoi pas une petite moto qui puisse rouler sans bruit par monts et vallées et aussi faire de la route si besoin... Mais il y en a de moins en moins de ces motos! (les quelques trails qui se vendent encore sont bruyants et leurs selles me sont inaccessibles! Les trials pour tous ne se font plus... ah! la série TY yamaha!).
    Je viens donc d'échanger mon Majesty contre une Suzuki RV125 neuve (plus connu sous le diminutif de ... ...) et pour l'instant j'y suis bien et elle semble correspondre à mon cahier des charges (en 250, ça aurait été mieux!).

    Quelques autres réponses à vos posts:
    - pendant quelques temps encore je passerai vous lire sur ce site et me marrer ou pester avec vous!
    - Quant aux détartrages: ça n'en était pas vraiment... je passais souvent voir les discussion que les invités étaient en train de consulter... et si c'était une discussion sur les 400 ou le Majesty j'y mettais un petit post!


    Voila en gros ce que j'avais à vous dire!
    Vous pouvez toujours me contacter par messagerie privée et si l'envie vous prends de passer en Bretagne... (ne venez pas tous le même jour, et pour demain, c'est rapé! je ne suis pas là!).

    Mes amitiés et bonnes vies à vous.
    Gérard
    Dernière modification par Alika ; 09/09/2010 à 07h48.
    "Maudite soit la guerre"
     

  5. Re : Alika dis nous 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    petite hola pour Alika
     

  6. Re : Alika dis nous 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Salut Alika,
    justes quelques remarques à mon tour :
    - Il est vrai que j'ai fermé un de tes sujets, mais à ce jour, nous n'avons jamais bailloné qui que ce soit. Il m'est déjà arrivé d'ouvrir à nouveau un sujet fermé suite à une demande par mp par exemple
    - l'équipe surveille à ce qu'il n'y ai pas ou très peu de dérapage, et lorsque celà peut arriver on intervient ! Je ne vois pas en quoi on devrait demander l'avis de tous pour le faire ? Le post de René n'est pas "politiquement correct", car déjà il affiche clairement une position, un avis, et même si c'est son idée, elle n'a pas sa place dans les thèmes de ce forum !
    Ne polémiquons pas sur le sujet modération / censure :help:
    - tu interviens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir ! (et René aussi peut intervenir)
    - moi aussi je suis en Bretagne, j'ai le droit de venir pour une mousse ?
     

  7. Re : Alika dis nous 
    #17
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Je viens donc d'échanger mon Majesty contre une Suzuki RV125 neuve (plus connu sous le diminutif de ... ...)
    Ah une VAnVan !



    J'ai toujours trouvé un coté sympathique à cette moto.

    Mais ça manque cruellement de protection pour moi.

    Pour de la balade par beau temps ça doit être rigolo !
     

  8. Re : Alika dis nous 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Alika à fait bouger le verre avec une force: j'ai faillis le prendre dans la poire. T'aurais pu prévenir Brett, j'aurais gardé mon cax.

    Content que t'es pas cédé au charme du 406break, m'enfin t'aurais pu prendre le Haya... t'aurais eu la garde pour tes 6000 bornes par an et moi pour le reste du temps
     

  9. Unhappy Re : Alika dis nous 
    #19
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Bin Alika ???

    Je ne suis guère content de songer que tu es offusqué.
    Pour moi, tu es clairement l'un des piliers de ScooterGT, avec ton humour particulier et tes prises de position nettes et souvent pertinentes.

    Aussi, j'ose espérer que ta susceptibilité n'aura pas été durablement froissée par les actions de nos modérateurs, qui je le pense font de leur mieux et le font bien. Je suis convaincu qu'il n'y avait rien de dirigé à ton encontre !

    En tous cas, je compte sur toi pour rester, que tu te ballades en 406 diesel, en Vanvan, en 1200gs ou en hummer.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. Re : Alika dis nous 
    #20
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Alika à fait bouger le verre avec une force: j'ai faillis le prendre dans la poire. T'aurais pu prévenir Brett, j'aurais gardé mon cax.
    J'ai pas prévenu car en toute logique la poire doit être dans le verre. Comme ça pas de danger!!! bon tu ne m'a pas l'air très logique, pour garder ton casque en buvant une poire, même si c'est la dernière pour la route.

    @ Alika: content de te lire à nouveau. A ce propos, le message subliminal sur les "déterrages" ne demandait aucune justification de ta part. Ca n'était pas un coup bas, c'était juste une petite taquinerie pour te faire sortir de ton terrier (ça a marché d'ailleurs!).
    Mais, petit cachotier, tu postule quand même au poste de "serial déterreur of the year". Bon courage, même si tu devrais l'emporter tranquilou vu ton niveau!
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Révisions: sommes-nous des pigeons ?
    Par aslio dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 67
    Dernier message: 08/02/2010, 17h28
  2. [Info] Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez!
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 55
    Dernier message: 11/12/2009, 21h15
  3. [Tous Modèles] Nous ne sommes que des menteurs pour les concess...
    Par Bougonator dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2009, 18h11
  4. Combien sommes nous ?
    Par GHOST83 dans le forum Piaggio
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/07/2008, 22h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •