Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Alika dis nous - Page 3
Notices
 

Discussion: Alika dis nous

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. Re : Alika dis nous 
    #21
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Bon, La chasse à l'Alika est donc fermée (faut leurs laisser le temps de se reproduire)

    -----------------------------------------------------

     

  2. Re : Alika dis nous 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ Alika

    Je n'ai pas vu le verre bouger, même après avoir bu la poire avec mon beau-frère hier ( si si c'est vrai ).
    Je n'avais pas "senti" le "non politiquement correct" des posts incriminés ( moi ça me faisait marrer ).
    J'ai laissé faire ceux qui avaient plus de talent ( et sûrement plus de poids ) que moi pour te rappeler.

    Malgré mon ( mes ) "absence(s)", je suis très content de pouvoir te lire à nouveau.

    J'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois.

    Félicitations pour ton achat.

    A bientôt.

    Patrice
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Alika dis nous 
    #23
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon ! l'époque n'est pas facile et plus qu'avant les positions se raidissent et les tensions sont plus fréquentes.

    J'ai eu le privilège, comme on dit, de connaître depuis la rando en Bretagne et mon passage à Paris au café de Vincennes, ceux qui ont créé et entretiennent ce forum, ainsi-qu'une partie des membres éminents qui comptent pour en faire quelque-choses de différent, de bien documenté techniquement, d'intelligent, de drôle et de sympa. Et ça a été très sympa effectivement!

    J'ai aussi été invité par Alika à passer un temps chez lui après la rando, car je souhaitais le rencontrer, et ça a été un super moment passé ensemble, à parcourir la côte sauvage de Quiberon en 2 roues et à deviser de tout et de rien.

    Je suis donc bien content que tu aies repris ton clavier sur le forum pour t'expliquer comme tu le fais, Alika, et j'espère que ces malentendus se noieront un jour dans une belle bolée de cidre de par chez vous!

    Merci à Djédjé aussi pour son état d'esprit et son arpentage tranquille de nos "clavardages"

    Atchao toutétous et amitiés forumeuses des Marches de l'Est !

    Un mec un peu moins Zen ces derniers temps, mais ça revient
     

  4. Re : Alika dis nous 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Malgré ses quelques 25 000 années d'historique documentée, l'humanié n'a pas encore trouvé mieux que la réconciliation pour avancer!

    Excellente démonstration ici faite, que je salue avec ma plus grande joie!

    Et, effectivement, pour savourer l'environnement à plein, une 125 tout-terrain, discrète et agile, c'est champion, pour ne pas écrire incontournable.

    Mes salutations 2-rouesives à vous tous!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : Alika dis nous 
    #25
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Ah la côte sauvage de Quiberon!J'y passe toujours avec beaucoup de plaisir lorsque je vais chez mes parents à Belle Ile !Je fais exprès le détour !Au lieu de passer par la route principale,je bifurque un peu après Plouharnel et cela devient un plaisir des yeux ,des oreilles et du nez....Lorsque je sens l'iode à Quiberon,là je me dis que je suis arrivé en vacances .Le bateau,après cela, n'est qu'une formalité ...

    MERCI pour cette évocation....J'y serai le 24 prochain et penserai à ce post
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Révisions: sommes-nous des pigeons ?
    Par aslio dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 67
    Dernier message: 08/02/2010, 17h28
  2. [Info] Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez!
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 55
    Dernier message: 11/12/2009, 21h15
  3. [Tous Modèles] Nous ne sommes que des menteurs pour les concess...
    Par Bougonator dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2009, 18h11
  4. Combien sommes nous ?
    Par GHOST83 dans le forum Piaggio
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/07/2008, 22h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •